Un coffret Lolita Lempicka très intrigant

À la lecture du titre on pourrait penser que je vais évoquer dans ce dernier article le fameux coffret Élixir Sublime que nous attendons tous avec impatience, mais il en sera tout autre.

J’ai découvert très récemment un visuel des plus étonnants. Il s’agirait du prochain coffret et cadeau offert. Je me languis à l’idée de l’avoir entre les mains tellement je le trouve très joli.

Sans trop tarder voici en photo ce fameux coffret surprise peut-être programmé pour la fête des mères 2018.

Fandelolita - Coffret Fête des Mères 2018 - Lolita Lempicka

© Lolita Lempicka

Le graphisme de ce coffret me rappelle le coffret Fête des Mères 2017 qui était composé de jolies fleurs. Dans cette prochaine sortie ou redécouvrira les bouches cerises de Sweet, des feuilles de lierres symboliques, des oiseaux majestueux et des cerises flamboyantes.

Je n’ai pas encore vu ce coffret en boutique et n’en connais le contenu. Mais on peut déjà remarquer qu’il s’agit d’un coffret haut de gamme avec une finition très bien réalisée au niveau de la continuité du graphisme sur le tiroir. Ce tiroir s’ouvrira à l’aide d’une cordelette de couleur or. Les fans de la première heure y verront sans doute une inspiration très Noël 2010, on reste dans les codes Lolita Lempicka !

Le cadeau associé et qui sera d’expérience difficile à trouver est ce petit sac à main avec un contenu encore bien mystérieux !

Lolita Lempicka nous propose toujours des produits haut de gamme en collaborant une nouvelle fois avec la designer Sylvie de France et une production 100% française jusqu’au packaging produit par l’entreprise Adine à Mayet dans la Sarthe.

★ Et vous, que pensez-vous de ce coffret ? ★

★ Qu’attendez-vous de son contenu ? ★

 

►► N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et à m’indiquer les articles que vous aimeriez que j’aborde sur La Gazette de Fandelolita. ◄◄

Fandelolita

Comments
5 Responses to “Un coffret Lolita Lempicka très intrigant”
  1. Venant dit :

    Whaou ! Tellement hâte de le découvrir 💋💋💋💋💋🍒🍒🍒

    J’aime

  2. Loligirl dit :

    Bonjour, Ce coffret est très beau, il serait parfait pour la fête des mères! ou alors pour Noël 2018! J’avoue être un peu perdue avec la communication de Lolita Lempicka… Impossible de trouver les coffrets annoncés, stock ultra limité y compris sur internet, méconnaissance totale de la part des vendeuses chez Nocibé… Je soutiens à fond leur initiative de reprise de la marque en nom propre et le fait que les produits soient dorénavant vegan mais il y a vraiment un gros soucis en terme de communication et je trouve cela vraiment dommage pour une si belle marque. Quitte à faire de l’exclusivité, je pense qu’un e-shop Lolita Lempicka serait une bonne idée. Allez, j’arrête de râler, de toute façon j’adore cette marque et j’ai hâte de pouvoir acheter les laits corps nouvelle version!
    Alors si dans ce joli coffret on pouvait avoir : parfum, lait corps et miniature se serait top!!! J’adore ton article qui me fait rêver dés le matin, merci pour cette belle découverte. Bonne journée

    J’aime

    • Fandelolita dit :

      Bonjour,
      Il est vrai que ce coffret est plutôt intemporel, serait-ce pour anticiper de possibles retards ?!
      Je suis également bien perdue, je n’ai pas vu les derniers coffrets et ni le coffret Sweet Saint Valentin, j’ai fini par faire une croix dessus…
      Quant aux conseillères Nocibé, je préfères ne pas les côtoyer pour le moment. Les informations ne sont pas du tout fiables, elles ne sont pas formées au sujet Lolita Lempicka.
      Je suis pour l’idée d’une e-boutique unique et exclusive ! La marque serait plus proche de nous contrairement où actuellement Nocibé en tant qu’intermédiaire communique plutôt mal.
      Je suis curieuse de voir les nouveaux flacons des soins pour le corps ! J’espère qu’ils seront pratiques et beaux !
      J’aimerai trouver dans ce coffret un 50ml, une miniature, une mini crème et un carnet. J’avais adoré le coffret Morsure d’Amour pour son petit carnet en forme de coeur !

      Merci beaucoup pour ton commentaire, cela m’encourage à poursuivre. Il s’en est passé du temps pour que je me redécide à écrire !

      J’aime

      • Loligirl dit :

        Bonjour,
        Je suis ravie de pouvoir te lire à nouveau. Et avec toutes nouveautés à découvrir tu vas pouvoir écrire plein de nouveaux articles! Moi aussi j’attends la gamme corps avec impatience j’espère quelle sera disponible sur Origines parfum car ils ont la nouvelle gamme et ils la distinguent bien de l’ancienne. Bonne journée

        J’aime

► Et toi tu en penses quoi ?

  • Je suis aussi sur

    .. .. .. .. ..
  • Statistiques du blog

    • 119 101 visites