La Pochette des Essentiels de Lolita Lempicka

Depuis la suppression de la boutique en ligne qui, elle seule, proposait régulièrement de nouvelles offres cadeaux toujours aussi tentantes, il est désormais plus difficile de faire ses achats parfumés tout en restant gâtée. En effet j’ai constaté que les distributeurs de la marque étaient rarement en animation Lolita Lempicka. Toutefois, en feuilletant l’un de mes magazines préférés, je suis tombée sur une offre cadeau !

.

La Pochette

Des Essentiels du Premier Parfum

.

Dès l’achat d’une Eau de Parfum 50 ml, une pochette contenant les essentiels du Premier Parfum nous sera offerte. L’offre est valable uniquement dans les parfumeries Nocibé à l’occasion de la Fête des Mères, entre le 9 et le 29 mai 2016.

Fandelolita - 2016 - Mai - Pochette Les Essentiels du Premier Parfum - BIBA - Nocibé

© Fandelolita – BIBA Magazine, juin 2016, n°436, page 105

.

Eau de Parfum Le Premier Parfum de Lolita Lempicka

74€ les 50 ml

Pochette offerte exclusivement en parfumeries Nocibé

.

L’avis de Fandelolita

À voir en boutique…

.

Au vu du visuel dans mon magazine, il semblerait que la pochette soit celle réalisée initialement pour la sortie de l’Eau de Minuit  Minuit Sonne édition 2014 et relancée pour Minuit d’Or édition 2015.

 

Il existe également une version plus travaillée de cette pochette comme sur ce montage photo visible sur mon compte Instagram.

 

Ces photos ne sont pas de moi et ont été prises sur différents blogs étrangers dont je ne saurais écrire le nom. Je viens de découvrir le merveilleux cadeaux export contre achat de l'Eau de Minuit Minuit d'Or !! Il s'agit d'une pochette à peu près similaire à celle que nous avons eu l'an dernier sauf que celle-ci est beaucoup plus travaillée. Elle est habillée d'une jolie pochette cadeau Minuit d'or et s'accompagne même d'un porte clé Lolita Lempicka !! J'aimerai tellement trouver cette magnifique pochette en France @lolitalempicka_official !! Elle est vraiment belle !!!!! Je craque 😍 #lolitalempicka #lolita_lempicka #minuitdor #eaudeminuit #midnight #parfumlolitalempicka #parfumslolitalempicka #cadeauparfume #cadeau #gift #pochette #bag #collector

A post shared by La Gazette de Fandelolita (@fandelolita) on

 

J’aimerai beaucoup que la pochette offerte soit cette dernière version. En tant que collectionneuse il serait dommage de l’avoir une nouvelle fois, surtout si la présentation de l’ensemble n’est pas très recherchée.

Cette pochette contiendra la Miniature du Premier Parfum 5ml, la Crème Onctueuse Parfumée de 30 ml ainsi que le Gel Moussant Parfumé également de 30 ml.

2014 - Noël - Pochette de Cendrillon

Les essentiels

Je suis toutefois ravie de ce contenu et de ces petits formats propices aux voyages estivaux ! J’irai donc voir en boutique cette offre et je craquerai éventuellement !

.

★ Et vous, que pensez-vous de cette offre cadeau ? ★

 

►► N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et à m’indiquer les articles que vous aimeriez que j’aborde sur La Gazette de Fandelolita. ◄◄

 

.

Fandelolita

► Et toi tu en penses quoi ?

