Sweet Kiss de Lolita Lempicka

Bien que ma passion pour Lolita Lempicka m’anime encore, cela fait des mois que je n’ai rien publié sur La Gazette de Fandelolita. Il faut dire que les réseaux sociaux y sont pour beaucoup, il m’est plus rapide de partager ma dernière trouvaille en postant une photo sur mon compte Instagram ! Cependant, j’ai fait quelques résolutions pour 2016 et la tenue du blog en fait partie. J’ai remarqué au fil des mois que ce blog me permettait d’avoir une trace écrite sur les produits de la marque et qu’il m’était bien difficile aujourd’hui de trouver des informations sur des sujets que je n’ai pas traités par le passé. Je sais que beaucoup attendaient ce retour alors je ne vais pas vous faire languir davantage ! Je vais vous parler d’une petite nouveauté qui sort ce mois-ci, appelée Sweet Kiss…

.

Sweet Kiss

Le premier serial-kisser olfactif !

.

Le premier octobre 2014, nous avons pu découvrir en avant première mondiale en France, l’eau de parfum Sweet de Lolita Lempicka. Il s’agit d’une fragrance gourmande et séductrice aux notes délicieuses de cerise, de cacao et de musc. Le flacon Sweet, que tout le monde connait désormais, est d’un rouge éclatant mordu de lèvres dorées. Je reviendrais plus précisément sur ce parfum dans un autre article dédié.

Sweet, c’est le goût des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans un chocolat noir. – Anne Flipo

Avec Sweet Kiss, les parfums Lolita Lempicka apportent à la gamme Sweet une nouvelle édition limitée. Le flacon reprend cette idée de séduction par le baiser et s’embrase de multiples lèvres dorés symbole de ce parfum. Un design que l’on retrouve également sur l’étui lui aussi saupoudré de baisers.

Fandelolita - 2016 - Janvier - Sweet Kiss de Lolita Lempicka

© Lolita Lempicka

.

Eau de Parfum Sweet Kiss de Lolita Lempicka

Sortie prévue pour le mois de janvier 2016

(en exclusivité dans toutes les boutiques Sephora et sur www.sephora.fr)

Disponible uniquement en 50 ml au prix de 72€

.

L’avis de Fandelolita

Sur ma faim ? !

.

Je vous ferais part de mon avis quant à cette nouvelle sortie lorsque je l’aurai essayé en vrai ! Je reste dans l’attente de précisions complémentaires en ce qui concerne la fragrance de cette mystérieuse édition limitée. Le manque d’information, me fait dire qu’il pourrait s’agir de la fragrance Sweet avec un design simplement repensé pour une édition limitée…

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et à donner votre avis sur cette nouvelle édition et sur les prochains articles que vous souhaiteriez lire sur La Gazette de Fandelolita.

Fandelolita

► Et toi tu en penses quoi ?

