ELLE L’AIME s’enrichit avec une Eau de Toilette

Le dernier né de Lolita Lempicka ELLE L’AIME enrichira sa gamme dès le mois d’avril 2014 d’une fragrance plus adaptée à la saison des floraisons et à celle du soleil. C’est évidemment Sacha Pivovarova qui reste égérie de l’Amour pour Lolita Lempicka.

Il s’agira d’une Eau de Toilette, un floral blanc composé de groseille acidulée de zestes hespéridés, mais aussi de fleur de jasmin, d’un bouquet d’églantines et d’un fond de bois de santal, de bois blancs et de muscs.

Le flacon semble être très proche du flacon de l’Eau de Parfum du même nom, habillé des lettres LOLITA LEMPICKA dorées.

L’Eau de Toilette sera disponible en 40 ml et 80 ml aux prix de 54€ et 72€.

Quant à moi, je vous soumettrais mon avis lorsque je l’aurai vu et senti. Je porte en ce moment l’Eau de Parfum ELLE L’AIME que j’apprécie énormément surtout pour ses notes sucrées et sa noix de coco. J’attends de cette Eau de Toilette qu’elle soit légère et toute en subtilité.

Eau de Toilette L L'aime Lolita Lempicka source : leparisien.fr

FANDELOLITA

Comments
2 Responses to “ELLE L’AIME s’enrichit avec une Eau de Toilette”
  1. Sylvie B. dit :

    Bonjour,
    Voilà une excellente nouvelle!! J’adore le nouveau visuel.
    J’ai enfin craqué pour un rouge à lèvres, j’ai pris le « prune rock » et j’en suis très satisfaite. Tu sais s’ils vont développer la gamme maquillage?
    Bonne journée
    Sylvie B.

  2. Fandelolita dit :

    Bonsoir Sylvie !
    Je ne sais pas pour l’instant quelles seront les prochaines nouveautés en matière de maquillage Lolita Lempicka. En tout cas, je rêve de vernis et d’ombres à paupières !
    Bibis et MERCI d’être toujours autant assidue à La Gazette ♥

► Et toi tu en penses quoi ?

