ELLE L’AIME de Lolita Lempicka, les premiers coffrets de Noël

Pour notre plus grande joie, les Parfums Lolita Lempicka nous émerveillent et nous dévoilent petit à petit en parfumerie, d’étonnants coffrets à l’occasion des fêtes de Noël !

Sortie le 16 septembre 2013, la nouvelle Eau de Parfum ELLE L’AIME de Lolita Lempicka ne cesse de faire parler d’elle. J’apprécie énormément cette nouvelle fragrance et son univers chargé d’amour et de chaleur. Pour les fêtes de fin d’année, la marque nous propose non pas un, mais plusieurs coffrets ELLE L’AIME avec un contenu aussi riche que varié ! De quoi ravir les Fans !

Le coffret s’habille de lettres blanches et protège son contenu par un cadenas codé Lolita LEMpicka. Un cadenas largement inspiré de ceux de la collection de bagages Lolita Lempicka by Delsey réalisée en 2009.

J’ai déjà pu voir une première édition de Noël dans une boutique Marionnaud. Il s’agit de ce coffret contenant l’Eau de Parfum ELLE L’AIME en 40 ml, la Miniature ELLE L’AIME de 5 ml ainsi que le Lait Parfumé pour le Corps de 50 ml.

Fandelolita - ELLE L'AIME de Lolita Lempicka - Coffret 40 ml miniature et Crème - Noël 2013

Ce coffret est également décliné dans une version un peu plus luxueuse, une édition très limitée composée d’une Eau de Parfum ELLE L’AIME de 80 ml ainsi qu’un bijoux doré : le très recherché Bracelet Manchette ELLE L’AIME.

Fandelolita - ELLE L'AIME de Lolita Lempicka - Coffret 80 ml et bijoux bracelet manchette doré  - Noël 2013

Que dire ? ! Je suis vraiment aux anges, ces coffrets ont tous deux leurs petits trucs qui font que je vais encore craquer et que je ne serais pas la seule ! C’est certain, je ne vais pas pouvoir résister, je vais encore me lancer dans une chasse au trésor pour trouver ces deux élégant coffrets ! Le rouge incandescent met totalement en valeur le parfum et les cadeaux et je suis vraiment contente de voir un contenu beaucoup plus varié !

J’espère qu’une gamme corps pourra voir le jour, composé d’un Lait pour le Corps, d’une Crème de Douche et d’un Déodorant Parfumé. Une gamme classique qui pourrait s’étoffer avec pourquoi pas des Billes pour le Bain ou même des Minis Savons Parfumés. De même, j’espère également que la marque puisse par le biais de l’univers ELLE L’AIME nous proposer des bijoux qui pourraient compléter la parure de la femme ELLE L’AIME.

.

Coffrets Noël 2013 ELLE L’AIME de Lolita Lempicka
40 ml, Miniature 5 ml & Lait Parfumé pour le Corps 50 ml – 65€
80 ml & Bijoux Bracelet Manchette Doré – 85€

.

☆ Et vous, allez-vous craquez pour les deux, ou avez-vous choisi votre coffret préféré ? ☆

.

Fandelolita

Comments
One Response to “ELLE L’AIME de Lolita Lempicka, les premiers coffrets de Noël”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] d’un précédent article, je vous présentais les deux premiers coffrets de Noël 2013 ELLE L’AIME de Lolita Lempicka. […]



► Et toi tu en penses quoi ?

