Lolita Lempicka, la lettre signée d’amour

Tout a commencé lorsque j’ai reçu un pli, un matin de septembre. C’était une grande enveloppe qui renfermait quelque chose de rigide. Je ne m’attendais pas à recevoir un tel courrier, car lorsque j’ai ouvert l’enveloppe mon cœur n’a cessé de bondir…

Comme à chaque fois que Lolita parfume mes jours…

 Fandelolita Invitation ELLE L'AIME

Et oui, ce jour-là j’ai reçu une mystérieuse invitation cartonné à venir découvrir une nouvelle page de l’histoire des parfums Lolita Lempicka. C’est l’histoire d’une femme amoureuse, qui AIME en majuscule. ELLE L’AIME, L comme Lolita LEM comme Lempicka. L’invitation nous dévoile une empreinte olfactive puissante, un floral blanc incandescent pour cette magnifique invitation teinté d’une touche de rouge palpitant, d’un blanc précieux et d’or pour l’élégance. Mais le mystère reste entier quant à l’égérie et au flacon, un bijou d’or et de lumière… Seule image que nous pourrions avoir, notre reflet dans ce flamboyant doré. Et si c’était nous, les femmes amoureuses, que cette histoire nous conte ?! J’ai attendu le 16 septembre, jour de sa découverte, pour en savoir plus !

ELLE L'AIME Invitation à la découverte

Fandelolita ELLE L'AIME une invitation à la découverte

ELLE L'AIME une invitation à la découverte

Invitation ELLE L’AIME de Lolita Lempicka

Galeries Lafayette Haussmann

Lancement du 16 septembre 2013

Réalisation Agence Poupées Russes

FANDELOLITA

Comments
9 Responses to “Lolita Lempicka, la lettre signée d’amour”
  1. tesssetalice dit :

    Coucou c’est marie(la copine de elodie b) tu en as de la chance 🙂 J’ai hâte de recevoir mon flacon hihi

  2. mylnette dit :

    j’ai la même ! :o)
    une invitation de luxe !Bravo encore pour ta super aura.
    bises

  3. Quelle belle histoire, pas vrai ? Au fait, Morsure d’Amour n’existe plus, à mon plus grand désespoir, travail parti en fumée… Tu peux enlever ton lien…

    • Fandelolita dit :

      Ouiiiii je sais ça fera presque 1 ans bientôt. En effet un travail qui n’est même plus valorisé du fait de la suppression du blog. Il y avait des interviews intéressantes, c’est vraiment une très mauvaise idée de l’avoir supprimé intégralement. Heureusement que j’ai sauvegardé quelques articles. Dur d’enlever ce lien snif 😦

  4. jolet dit :

    Je suis en bts esthétique et je constitue un dossier sur La marque Lolita Lempicka , j’aurais besoin de carton d’invitation comme celui-ci auprès de qui puis-je en obtenir ?

    • Fandelolita dit :

      Bonjour,
      J’ai reçu cette invitation par la marque car je suis dans le carnet d’adresse clients du stand des Galeries Lafayette Haussmann à Paris… Je ne sais si en contactant le service client Parfums Lolita Lempicka au 01 44 70 40 93 tu pourra obtenir ce que tu recherches. Néanmoins tente quand même ;] J’espère t’avoir aidé, si tu as d’autres questions pour ton dossier sur Lolita Lempicka je serais ravie de pouvoir t’aider ! N’hésite pas si tu as besoins, tu peux me contacter par mail via le formulaire de contact, ou même via facebook.

      • maud dit :

        Merci beaucoup pour ta réponse, j’espère trouver ce dont j’ai besoin. A bientôt si j’ai besoin d’aide. 🙂

► Et toi tu en penses quoi ?

