La nouvelle collection de bijoux Lolita Lempicka

Pour sublimer ses collections mode, Lolita Lempicka s’attarde avec finesse sur les plus petits détails de ses silhouettes. Maroquineries, foulards, chaussures, bijoux…  Tant d’accessoires dont il est difficile de retrouver des informations très précises. On peut actuellement trouver de maigres réponses en scrutant méticuleusement des enregistrements de défilés Lolita Lempicka sur le site internet de la créatrice ou d’autres sites, mais cela reste encore laborieux !

Aujourd’hui on va s’intéresser aux bijoux Lolita Lempicka et plus précisément à la nouvelle collection qui sortira prochainement, je vous en parlais brièvement il y a plus d’un an ici. C’est vraiment un plaisir de pouvoir en parler et de pouvoir s’appuyer sur des photos !

Si vous aimez les indices, vous avez pu apercevoir quelques planches de cette nouvelle collection en visionnant un reportage sur le Studio Lolita disponible sur le site officiel de la créatrice. On peut voir Paulina Leonor, Lauren Leslie et Lolita Lempicka travailler ensemble autour de ce projet.

Le Studio Lolita - Vidéo - 1'41

Planches de propositions à 1’41 – Vidéo d’origine disponible sur LolitaLempicka.com

Je ne sais si cette collection de bijoux porte un nom comme pour la nouvelle collection de Lunettes Nostalgia, mais on peut déjà voir qu’elle est composée de quatre grands symboles : le lierre symboles de l’attachement et de l’amour éternel, le cœur pour l’amour tendre, la fleur de violette que l’on peut associer au Premier Parfum et qui symbolise également l’amour secret. Enfin le cerf qu’on a pu découvrir le 18 septembre dernier dans le film Lolita Lempicka réalisé par Yoann Lemoine, avec la nouvelle égérie Elle Fanning.

.

Lierre

.

La série de lierre se constitue d’une première parure composée de quatre paires de boucles d’oreilles de différentes tailles, d’un bracelet et de deux colliers. Cette parure est proposée en deux coloris argent et doré. J’aime beaucoup ce côté épuré où le lierre n’existe que par ses contours. J’ai un faible pour les boucles d’oreilles argent gravées discrètement de Lolita Lempicka à l’arrière.

Seconde parure avec ici un foisonnement de lierre ! Cette parure se compose d’une bague, de deux paires de boucles d’oreilles, un bracelet et deux colliers le tout toujours proposé dans deux coloris complémentaires : argent et doré. Mon petit favori de cette série vraiment délicate, le collier aux six feuilles de lierre.

Troisième parure, ici le lierre d’argent côtoie les cristaux de Schwarovski. Une bague, deux paires de boucles d’oreilles, deux bracelets et deux colliers. De quoi rayonner de milles éclats un soir de fête ! Pour ma part le choix est bien trop difficile ! J’adore cette paire de boucles d’oreilles où le lierre semble danser au cœur d’un cercle. Et ce bracelet où trois feuilles se courent après, une vraie poésie joaillière. Le collier avec son unique feuille me plait énormément !

.

Cœur

.

C’est au tour du cœur maintenant. Voici deux paires de boucles d’oreilles pendantes proposées en argent et doré.

Cette parure de cœurs s’étoffe en s’accompagnant d’une autre paire de boucles d’oreilles, d’un bracelet et d’un colliers. Le symbole de l’amour est ici mêlé à de jolis médaillons, où les initiales de Lolita Lempicka LL sont gravées au centre de couronnes végétales ou de feuilles de lierres pour le collier. Emblématique !

Lolita Lempicka nous offre également la possibilité d’unir le lierre  au cœur avec cet ensemble bracelet et collier. On peut donc mélanger à souhait toutes les différentes parures ! Il y a vraiment du choix !

Encore des cœurs, mais cette fois-ci terminés différemment par deux légères courbes. Une paire de boucles d’oreilles, un bracelet et un collier.

Ces petits cœurs, ont été décliné à foison, comme pour le lierre ! Une bague, deux paires de boucles d’oreilles, un bracelet et deux colliers. Les deux paires de boucles d’oreilles sont vraiment belles. J’aime beaucoup cette parure, le travail de dentelle a l’air d’être fin.

Mais ce n’est pas tout ! Cette parure m’en a mis plein la vue avec le clin d’œil au célèbre cœur du Premier Parfum créé et dessiné par Michel Charrier. Deux paires de boucles d’oreilles, un bracelet et un collier. Je fonds devant cette série, c’est juste magnifique !

Et lorsque cette parure s’accompagne de cristaux de Swarovski… J’en suis juste ♥ ! Deux bracelets et un collier, absolument merveilleux.

De même cette paire de boucles d’oreilles et ce bracelet avec un trio de cœur à tomber !

.

Violette

.

Je vous parlais plus haut du symbole de la fleur de violette. Toujours dans le reportage sur le studio Lolita on peut remarquer une pièce d’une ancienne collection mode au tissu imprimé de violettes. Lolita Lempicka s’y intéresse de très près. On peut peut-être supposer que cette parure de violette est inspirée de cet imprimé ?

Le Studio Lolita - Vidéo - 1'40

Lolita Lempicka s’intéressant à un imprimé de violettes à 1’40

Vidéo d’origine disponible sur LolitaLempicka.com

Cette parure se compose d’une bague, d’une paire de boucles d’oreilles, d’un bracelet et d’un collier. Les initiales de Lolita Lempicka LL sont également gravées sur les pétales. J’aime beaucoup les pétales qui ont l’air d’être bombées comme si le vent venait les caressait.

.

Cerf

.

Pour finir en beauté, la parure cerf. Une référence à Djongo le cerf du film de Lolita Lempicka ? Ceci-dis le cerf reste un animal très mystique lié au mythe de la forêt enchanté.

Le Film Lolita Lempicka - Vidéo - 2'17

Djongo le cerf à 2’17

Vidéo d’origine disponible sur LolitaLempicka.com

Cette parure est tout aussi magique avec ces cristaux de Swarovski disséminés sur les bois de l’animal. Elle se compose d’une bague, de deux paires de boucles d’oreilles, d’un bracelet et d’un collier. J’ai vraiment un faible pour la bague dont les bois représente toute la force d’un cerf.

Pour résumer je suis totalement ravie de cette prochaine collection, si je pouvais je porterais tout ! Mais je vais me limiter à une pièce ou deux. Les prix sont plutôt corrects pour des bijoux rhodiés, mis à part la série du grand cerf qui est nettement plus chère… Je pense donc que je me limiterai à la bague cerf et au collier avec un unique lierre rempli de Swarovski. Après cher lecteur, si tu as envie de me faire un cadeau n’hésite vraiment pas ! J’aime vraiment TOUT ! Je pense aussi que comme tout ce que fait le studio Lolita Lempicka cette nouvelle entrée sera en édition limitée et pour notre plus grand malheur un parcours du combattant pour les trouver en boutique. Vous vous souvenez des gourmandises bio, des bagages Delsey… Impossible de les trouver sans passer plusieurs appels et se déplacer à des kilomètres.

Pour information, j’ai trouvé les images des bijoux sur le site de vente en ligne TicTacTime, mais il n’est pour le moment pas possible de les acheter. Cette collection est en principe annoncée pour septembre 2013. Étant donné la mise en ligne des photos par le site la date va-t-elle être avancée ? Je ne le sais…

En attendant, quels sont vos coups de cœur ? Je suis curieuse de le savoir :] N’hésitez pas à commenter ci-dessous ou même dans la visionneuse de photos !

À bientôt,

Fandelolita

MISE A JOUR le 28 octobre 2013 :

Voici une liste non exhaustive des points de vente proposant cette collection :

Achat-Bijoux : Boutique en ligne

Actu’Or : Boutique en ligne & Points de vente

Big Ben Center : Boutique en ligne & Points de vente

Bijoux en Vogue : Boutique en ligne

Christian Miche : Boutique en ligne & Points de vente

Cleor : Boutique en ligne & Points de vente

Winareta : Boutique en ligne

Comments
23 Responses to “La nouvelle collection de bijoux Lolita Lempicka”
  1. Elo1205 dit :

    Coucou ma belle,

    Ohh merci pour ce sublime article!!Tout ces bijoux LL sont sublimes, mes coup de cœurs sont pour la bague coeur argent,le bracelet coeur argent et le bracelet violette ❤ les prix sont plutôt correct comme tu le dit,hihi,dommage que ces sublimes bijoux ne soit pas encore en vente…j'en aurais bien mit 1 ou 2 sur ma liste d'anniv,lol!

    Gros Bisousss ma jolie!

    • Fandelolita dit :

      De rien pour l’article, j’ai vraiment pris plaisir à l’écrire. Comme toujours d’ailleurs :] Très bons choix ! Maintenant plus qu’à surveiller le site de vente en ligne. J’ai remarqué qu’ils faisait des promos de temps en temps. On va pouvoir craquer plus plusieurs bijoux je pense :]

      Des bibis ma Elo ♥

      • Elo1205 dit :

        Et oui plus qu’a surveiller,lol!!J’ai contacté le site sur leur page fb pour leur demander quand les bijoux serait dispo,hihi,si j’ai une réponse je te tiendrais au courant…Pour les promos oui il y en a de temps en temps,en fouinant un peu ont en trouvera bien une ^^

        Gros bisousss ma jolie!!

        • Fandelolita dit :

          J’ai contacté un autre site de vente en ligne qui n’a pas mis de photos mais a mis un onglet Lolita Lempicka. La réponse est qu’ils auront une collection de montres en septembre. :] Peut-être que c’est pareil pour les bijoux…

          Bibis !

  2. Sylvie B dit :

    Whaou!!!!
    Gros coup de coeur pour cette collection surtout la bague coeur argent. Je vais suivre sa mise en vente sur le site Tic Tac Time. J’espère qu’elle sortira avant septembre. Les prix sont abordables et le design génial. Gros craquage en vue 😉
    Et le maquillage LL ? Va-t-il voir le jour? J’adorerais en tout cas!

    Merci pour cette découverte. Très bel article.

    Bonne soirée

    • Fandelolita dit :

      Coucou Sylvie,
      Toujours au rendez-vous :] Cette bague cœur a du succès !
      Ahaaa le maquillage… Je ne peux en dire plus, aucuns indice de plus sur la toile ou dans la presse. Pourtant c’est bien annoncé pour 2013. Moi aussi j’aimerai beaucoup enfin découvrir ce maquillage. Ouvrons l’oeil !

      Merci pour tes compliments, ça m’encourage à continuer à écrire La Gazette ♥

      Bisous !

  3. Ahhhh mon dieu, si je trouve ces bijoux, je sens que je vais me ruiner ! Je ne sais que choisir, j’aime tout (ou presque), j’adore la collection lierre, tous les bracelets manchette, la collection grand cerf est sublime, enfin je ne sais plus où donner de la tête quand je vois ces bijoux, que de beauté, je sens que je vais demander ça d’avance pour mes 10 prochains anniversaire et Noël ! mdrrrrrr Merci ma belle pour cette information de taille !

    • Fandelolita dit :

      Ah oui tu vas te ruiner ?! C’est vrai que le choix est bien difficile.Je vais pas te mentir, je me pose tout le temps cette question : « Bon Fandelolita ça suffit ! Dans la vie il faut faire des choix, si tu ne devais n’en choisir qu’un lequel ce serait ?! » Mais lorsqu’il s’agit de Lolita Lempicka le choix est vraiment cornélien !

  4. Très belle collection avec des prix abordables ! J’aime beaucoup la ligne cerf !

  5. jeanne dit :

    C’est super chouette.

  6. tesssetalice dit :

    coucou j’aime bien le bracelet cerf mais je l’ai vu à 109 euros en boutique 🙂 j’aime ebaucoup la bague lierre aussi et le bracelet violette 😛

► Et toi tu en penses quoi ?

