Eaujolie.com, toi aussi tente ta chance au jeu concours !

Petite visite chez Sephora aujourd’hui où j’ai pu re-re-redécouvrir L’Eau Jolie, la petite nouvelle Eau de Toilette de Lolita Lempicka ! Comme un rituel depuis sa sortie, passage obligé par la parfumerie où je fais mon dernier geste de beauté en pressant sur sa jolie tige d’or. Un vrai plaisir qui arrivera à son paroxysme lorsque je la posséderai enfin !

Aujourd’hui j’ai bien faillit me l’offrir chez Sephora qui proposait également sa jolie miniature offerte pour l’achat du 50 ml. Arrivée en caisse la conseillère n’a pas voulu m’offrir la miniature alors que j’achetai le 50 ml ! J’ai laissé tous mes achats sur le comptoir et je ressortie de la boutique le cœur lourd.

Sur ce coup Sephora, tu n’es pas très sympa d’afficher une offre que tu ne veux pas tenir, mais tu te rattrapes bien quand même. En effet, il y a un jeu concours en ce moment pour tenter de gagner notamment une Eau de Toilette de L’Eau Jolie !

Eaujolie.com

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le site internet eaujolie.com crée pour l’occasion par webqam et d’y inscrire vos coordonnées. Tout simplement ! Le jeu concours se déroule du 16 avril au 6 mai 2013. Trente gagnants remporteront un flacon de 30 ml de l’Eau de Toilette L’Eau Jolie et six gagnants remporteront une carte cadeau Sephora de 500€ ! De quoi se permettre plusieurs folies !

Bonne chance à tous !

Fandelolita

 

Comments
17 Responses to “Eaujolie.com, toi aussi tente ta chance au jeu concours !”
  1. salinger9 dit :

    merci pour ce lien je viens de tenter

  2. Vanessa Miget Degrave dit :

    merci a vous

  3. Comment se fait-il que la vendeuse n’ait pas voulu te donner la miniature ? Tu ne lui a pas montré l’offre annoncée en magasin ? J’aurais demandé à voir la responsable de suite, c’est inacceptable et lamentable !

    • Fandelolita dit :

      Il y’avait deux offres en même temps : la miniature offerte pour l’achat du 50 ml de l’Eau Jolie et la céramique à parfumer offerte pour l’achat d’un autre 50ml. Alors je me suis dit que c’était le bon moment pour me faire de superbes cadeaux et j’ai pris le 50 ml de L’Eau Jolie, le 50 ml du Premier Parfum et quelques petites choses de Sephora.
      J’ai demandé en caisse les deux cadeaux, la conseillère m’a dit que normalement c’était un seul cadeau, mais je lui ai rappelée les deux offres en magasin. Elle est allée chercher les cadeaux contre achats. Enfin c’est ce que je pensais car je l’ai vu tenir une conversation avec deux autres conseillères de la boutique. Bref, faut-il faire une annonce générale pour obtenir des cadeaux contre achats ?!…
      Elle est revenue en me disant qu’elle n’avait que la céramique à m’offrir. Je lui ai demandé pourquoi alors que je prends aussi le 50 ml de L’Eau Jolie. Elle m’a dit qu’elle n’avait plus la miniature, que c’était une offre dans la limite des stocks disponible. Voyant mon étonnement elle a ajouté que L’Eau Jolie était sortie il y’a un moment. Je lui ai répondu que ce parfum était une nouveauté et qu’ils l’avaient mise en rayon ce mardi. Elle m’a dit qu’ils ne l’avaient pas reçu et qu’il la recevrait plus tard alors.
      Du coup j’ai laissé tout mon panier et je suis partie, je ne sais pas ce qui m’a dérangé le plus. J’hésite entre le fait que l’on aille se faire aider par ses collègues de travail pour invente des excuses bidons ou bien que j’entende qu’un parfum est sorti il y’a un moment, exactement au même moment où il y’a une campagne de pub à tous les angles de rue. La première affiche étant à moins de 100 mètres…
      J’allais dépenser plus de 120€ rien qu’en parfum sans compter le reste de mon panier. Aux Galeries Lafayette c’est pas comme ça !

  4. fleurette sine dit :

    bonjour merci j’ai tentée

  5. Elo1205 dit :

    Coucou ma belle,

    Ahh sepho franchement a se comporter ainsi ils perdent des clientes,c’est vraiment lamentable de leur part!!! En tout cas merci pour le petit jeu LL je ne l’avais pas vu,hihi,je vais aller tenter de suite ma chance 🙂

    Gros bisous ma jolie!

    • Fandelolita dit :

      Coucou ma Elo :]
      Elle m’a bien refroidit dans mon envie d’acheter. C’est pas si mal. Allez pourvu qu’on gagne un p’tit flacon !!!

      • Elo1205 dit :

        Je comprend que ça t’est refroidit…ta CB elle a dut être soulagé,hihi!!Ohh ouiii que l’ont gagne un p’tit flacon ce serait super,ont va croiser les doigts 🙂 Tu a vu le concours a vote sur la page fb LL ? j’ai pensé a toi en le voyant,lol!

        • Fandelolita dit :

          Oui je l’ai vu, je n’y participe pas car un tel concours demande trop de sollicitation auprès des contacts d’autant plus que je peux m’en offrir un de flacon… C’est pas comme si c’était un géant, une robe de mariée, une journée shopping avec Lolita Lempicka en privé ♥

          D’ailleurs si un jour il y a un concours pour gagner quelque chose d’immatériel comme vivre un moment avec Lolita Lempicka tu peux être sur que j’y serai et en bonne position !

          Je peux te donner ma voix si tu y participes ?!!

          Des bisous ma belle élo !

          • Elo1205 dit :

            ah non non comme toi je ne tente pas ma chance a ce concours,lol,pas le temps pour ça et puis comme tu le dis ça demande trop de sollicitations…Mais merci ^^

            gros bisous ma belle

  6. andraud dit :

    bonsoir je participe avec plaisir merci pour ce super concours j adore
    je suis Valerie Andraud

    http://www.hellocoton.fr/eaujolie-com-toi-aussi-tente-ta-chance-au-jeu-concours-7835018

    valerieandraud@hotmail.fr
    j espere etre gagnante meme d un minuscule flacon lol
    merci bonne soiree

  7. alice lemal dit :

    bonsoir
    merci j ai enté ma chance bonne soirée

► Et toi tu en penses quoi ?

