Autour du Monde : L’Objet du Désir de Lolita Lempicka, une nouvelle Eau de Parfum Avril 2013

Il y a un peu plus de deux ans, à l’occasion du lancement de la nouvelle Eau de Toilette du Premier Parfum, j’avais été invitée par la marque à assister notamment à une soirée dans un club privé. Les moelleux canapés rouges avaient été propices à une discussion passionnée avec une représentante, autour des fragrances de la marque. Cette agréable représentante, m’avait expliqué qu’il existait d’autres références de parfums Lolita Lempicka inconnues en France…

Entre quelques verres de champagne, je m’étais imaginé une impressionnante collection d’objet totalement secrets, que si j’avais eu le privilège de les voir, j’aurai pu faire un « coma idyllique » !

Hier soir, j’ai fait une découverte intéressante à propos d’une nouvelle fragrance de la gamme Premier Parfum qui sera lancée en Asie dès le mois d’avril. Heureusement je n’ai pas fait de coma, je peux donc vous parler de cette merveille !

.

L’Objet du Désir

Un frisson sur la peau !

.

L’Objet du Désir de Lolita Lempicka est le nom donné à cette nouvelle Eau de Parfum. Si la traduction que j’ai faite de ma source est bonne, cette fragrance se compose d’un départ hespéridé, frais et pétillant alliant jasmin, verveine et citron. Une note de cœur sensuelle de violette et pour le fond un musc doux.

Le célèbre flacon pomme, aux courbes rondes et sensuelles parade en L’Objet du Désir dans un ton de violet tendre, habillé d’une lingerie de dentelle dorée  faite de lierres et de fleurs de violettes.

Fandelolita - L'Objet du Désir de Lolita Lempicka - Avril 2013 - Autour du Monde

© Lolita Lempicka

.

Je n’ai pas vu en vrai ce parfum, encore moins senti, mais peut-être serait-il pertinent de le comparer avec l’Eau de Toilette Eau du Désir qui semble correspondre au même langage olfactif et à la même signature graphique. Pourrons-nous la découvrir chez nous aussi ? Très bonne question à laquelle je n’ai pas la réponse ! Si vous avez la moindre information complémentaire à ce sujet ou bien, si vous voyez des erreurs dans ma traduction n’hésitez pas à me contacter !

Eau de Parfum L’Objet du Désir de Lolita Lempicka

Sortie prévue pour le mois d’avril 2013

Edition Limité Autour du Monde

Disponible en 100 ml accompagné de sa mini bille de 7,5 ml

Prix : 95,000 W

Source  : Vizu Creative Partners

Comments
One Response to “Autour du Monde : L’Objet du Désir de Lolita Lempicka, une nouvelle Eau de Parfum Avril 2013”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] vous ai déjà parlé de L’Objet du Désir une nouvelle Eau de Parfum de Lolita Lempicka qui allait sortir également comme L’Eau Jolie […]



► Et toi tu en penses quoi ?

