L’Eau Jolie de Lolita Lempicka, la nouvelle Eau de Toilette Avril 2013

Transportée par l’élan d’un achat compulsif Lempickanesque, je me suis rendue hier soir dans mon Nocibé préféré. Faute d’avoir désiré trop longtemps ce que je convoitais, le coffret que je recherchais était désormais épuisé…

Qu’à cela ne tienne ! Je suis quand même ressortie avec des étoiles pleins les yeux par la découvert d’une nouvelle fragrance Lolita Lempicka…

C’est un jeune stagiaire en parfumerie qui, me demandant si j’avais besoin d’aide, se rappela que je n’étais pas devant l’étagère Lolita Lempicka par hasard.

– « Notre commercial Lolita Lempicka est venu nous présenter la prochaine Eau de Toilette ce matin ! »

– « Ah oui ? ! Comment est-elle ? Comment s’appelle-t-elle ? Je peux la sentir ? »

En fan éternelle, je n’ai pas pu résister et mis tout mon charme pour arriver à mes fins : en connaitre davantage ! C’est ainsi que j’ai pu lire attentivement la plaquette de ce nouveau parfum et le sentir sur un ruban. Lolita Lempicka bien sûr !

.

L’Eau Jolie

Jolie rêverie !

.

Son petit nom : L’Eau Jolie. Un joli nom qui ne manque pas de finesse pour un parfum Lolita ! C’est une Eau de Toilette dont la fragrance s’annonce très étonnante, un floral fruité boisé composé de cassis et de poire nashi pour la note de tête. Néroli et fleurs de pêcher pour le coeur. Un nuage de musc et de cèdre pour le fond.

Une fragrance délicieuse qui me donne envie de fermer les yeux et de goûter à une pomme poire-pêche-des bois, insolite ! Je hume encore un peu de ce ruban blanc qui m’entraîne vers un mois d’avril joyeux et délicat. Un joli mois d’avril !

.

Fandelolita - L'Eau Jolie de Lolita Lempicka, la nouvelle Eau de Toilette Avril 2013

© Lolita Lempicka (modifications : Fandelolita)

.

Eau de Toilette L’Eau Jolie de Lolita Lempicka

Sortie prévue pour le mois d’avril 2013

(à partir du 15 avril dans toutes les boutiques Nocibé)

Disponible en 30, 50 et 100 ml

Comments
4 Responses to “L’Eau Jolie de Lolita Lempicka, la nouvelle Eau de Toilette Avril 2013”
  1. willems dit :

    Un fruite c est justement ce qui manquait chez lolita hate de le decouvrir

  2. Sylvie B dit :

    Vivement le mois d’avril. Merci pour cette jolie découverte

► Et toi tu en penses quoi ?

