Lolita Lempicka : la collection de lunettes Nostalgia

Il y a déjà presque un an je vous dévoilais le lancement d’une gamme d’accessoires griffés Lolita Lempicka. Au printemps 2013 nous pourrons découvrir une ligne de lunettes griffée Lolita Lempicka 100 % bio !

Je dois dire qu’en voyant les premières photos, je craque complètement devant cette troisième ligne de lunettes Lolita Lempicka ! 

Lolita Lempicka Lunettes Nostalgia© Lolita Lempicka

D’autres photos du shooting sur l’Instagram de Paulina Leonor ici, , par ici et par là.

Composée de douze modèles optiques et autant de solaires, cette collection se caractérise par des lunettes fantaisistes, ludiques et hautement féminines. Lolita Lempicka, nous plonge au travers de plusieurs décennies de mode, des années 40 à 80, à la redécouverte de grandes icônes de l’histoire. Rétro, chic et vitaminée, cette collection est baptisée Nostalgia.

Nostalgia c’est aussi le nom de la première boutique de Lolita Lempicka. La créatrice y proposait à l’époque un savant mélange de vêtements vintage des années 30-40 à ses propres créations.

Défilé de Presse Lolita Lempicka Printemps Eté 2004

© Archives Lolita Lempicka

La licence Lolita Lempicka optiques et solaires est confiée au groupe TWC-L’Amy. Je vous annonçais également dans le précèdent article à ce sujet que ce partenariat s’étendait sur six ans. Pour Noël 2013, cette association nous proposera également une ligne horlogerie et bijoux 100 % bio ! Il va falloir être patientes, mais vous pouvez d’ores et déjà commencer votre liste au Père Noël !

Si vous ne voulez pas rater vos prochains rendez-vous avec la Gazette de Fandelolita n’hésitez pas à vous abonner ! La Gazette de Fandelolita est aussi sur FacebookTwitterHellocoton et Pinterest !

À bientôt !

Fandelolita

Comments
19 Responses to “Lolita Lempicka : la collection de lunettes Nostalgia”
  1. Mendoza manuella dit :

    J’attend cette ligne avec patience !!!!!!
    Dans quel boutique sera vendu les lunettes et les bijoux ?
    J’espère avoir une réponse .
    Bisous bisous
    Manuella

    • Fandelolita dit :

      Coucou Manuella :]

      Je ne sais pas actuellement dans quelles boutiques sera vendue la ligne Nostalgia. Encore moins pour les bijoux qui sortiront en fin d’année :[

      Je te tiens au courant dès que j’en sais plus ;]

      Bisous, merci pour ton passage ♥

    • La collection de lunettes Lolita Lempicka est disponible chez I Love Optic au 22 Rue des Petits Champs Paris 2eme Tel: 01.42.61.68.95

      A Bientôt

  2. Nina dit :

    Bonsoir les filles j ai quelques infos sur les lunettes elles seront présentées aux opticiens à partir de février 2013 donc courront les demander ;))))

    • venant dit :

      chez quels opticiens ?

      • Fandelolita dit :

        Boujour Gaëlle,

        Je ne sais vraiment chez quel opticiens on peut les trouver. Cela étant, pas chez Général d’Optique et tout autre opticien qui proposent seulement leur montures et ne travaillent pas avec les créateurs.
        Je me tourne désormais sur les petits opticiens indépendant mais pour le moment, aucunes montures de vu 😉 !

        Bisous et au plaisir de te relire :]
        Fandelolita

      • La collection de lunettes Lolita Lempicka est disponible chez I Love Optic au 22 Rue des Petits Champs Paris 2eme Tel: 01.42.61.68.95

        A Bientôt

    • Fandelolita dit :

      Bonjour Nina,

      Merci pour cette information ! Je n’ai malheureusement pas encore vu ces merveilles chez les opticiens et ce n’est pas faute d’avoir cherché… Le désir se fait plus grand !

      Bises, j’espère te relire bientôt !

      Fandelolita

  3. Nina dit :

    Coucou elles se vont vraiment attendre et l info c que nous pourrons les trouver vers le 15/04 alors patience ;)))

  4. Sylvie B dit :

    Coucou,
    Toujours pas trouvé non plus, j’ai demandé à mon opticien s’il en avait entendu parler mais RIEN. Mon ordonnance reste dans mon sac!!!
    Bonne soirée

    • Fandelolita dit :

      Coucou,
      Quant à moi j’ai téléphoné hier au groupe L’Amy. J’ai laissé mes coordonnées pour qu’ils me rappellent. Ces les représentant qui connaissent les points de vente. J’ai demandé pour la région Rhône-Alpes. Grenoble Lyon Valence.

      Bisous !

  5. Salut les filles , j’ai trouvé l’adresse ou les dénicher pas chères en plus!!!! http://uneviedeuxfilles.wordpress.com/2013/06/29/lolita-lempicka-sa-nouvelle-collection-de-lunettes-nostalgia/
    C’est chez L’Opticienne au 116 rue Legendre paris 17 eme!

► Et toi tu en penses quoi ?

