Le Sac à Main Lolita Lempicka 2012

Aux portes de la rentrée, l’esprit déjà tourné vers de merveilleux projets,  la Gazette reprend, – il était temps ! – sa vitesse de croisière.

Beaucoup de choses n’ont pas été contées dans ces pages, il va falloir nous empresser de tout dévoiler ! Et c’est avec le sac à main Lolita Lempicka 2012 que nous allons rêver.

Grâce à un partenariat entre les Parfums Lolita Lempicka et le site be.com, nous avions pu participer au mois d’avril dernier, à un concours sur l’Eau en Blanc.

.

Racontez-nous la demande en mariage de vos rêves

.

Les participants devaient donc raconter leur demande en mariage de leur rêve pour tenter de gagner une robe de mariée Lolita Lempicka, une valise week-end Lolita Lempicka, des sacs à mains Lolita Lempicka, des pochettes Lolita Lempicka et évidemment des Eaux de Parfum Eau en Blanc.

© Parfums Lolita Lempicka & be.com

Suivant de près les concours Lolita Lempicka, j’avais cette fois-ci longuement hésité à le faire, c’est qu’il fallait quand même dévoiler ses petits secrets en ligne et y livrer des morceaux de vie privée ne m’était vraiment pas facile.

Finalement, je n’ai pu résister, j’ai envoyé mon petit secret et j’ai sollicité mes amis via de nombreux mails et messages sur les réseaux sociaux. Vous avez été très nombreux à me soutenir ce qui m’a profondément émue et grâce à vos encouragements, j’ai remporté l’un des deux sacs à mains Lolita Lempicka ainsi qu’une Eau de Parfum 50 ml de l’Eau en Blanc !

.

Merci énormément à tous mes lecteurs et amis pour ces merveilleux cadeaux !

.

Ce sac à main est tout ce qu’il y a de plus joli ! Il crée un mariage unique entre, à l’extérieur, le motif à damier de feuilles de lierres visibles sur la nouvelle collection de maroquinerie 2012 des Parfums Lolita Lempicka et à l’intérieur, le motif de gravures que j’appréciais déjà lors de ses apparitions en 2010 et 2011. Et pour s’accorder au mieux à cette teinte écume de mer, les détails de ce sac à main ont été relevés par une couleur ventre de biche. Sa coupe me rappelle les petits cabas d’osier de mon enfance, c’est un souvenir agréable.

.

.

L’avis de Fandelolita

Je l’aime et l’ai porté tout l’été !

.

On commence par les points négatifs, car oui j’ai une petite chose à lui reprocher !

  • Ce modèle n’est pas doté d’une fermeture éclair ni d’un cordon de feuilles de lierres comme sur la photo du concours. J’ai reçu le sac à main présent à droite et également sans cordon de feuilles de lierres.

.

On termine par les points positifs nombreux, car malgré tout, il est ravissant non ? !

  • Le choix des couleurs me permet d’accorder ce sac avec un maximum de pièces dans ma garde robe.
  • Il est fonctionnel de part sa taille,  il mesure 46 cm de long pour 26 cm de haut et 13 cm de large, anses non comprises.
  • Les finitions sont encore une fois très bien travaillées.
  • Le logo Lolita Lempicka plutôt discret sur une seule face est de bons goûts.

Sans oublier qu’il a été mon plus fidèle serviteur de l’été, transportant mes serviettes de bain, maillots et crème solaire un peu partout !

Si comme moi vous avez craqué sur ce sac à main, sachez qu’il est disponible dans les grandes parfumeries de Londres – je suis allée vérifier ! – et que la version – s’il existe réellement deux versions – est disponible depuis quelques jours sur la Boutique en Ligne de Lolita Lempicka au prix de 60 euros !

.

Pour mon avis quant à l’Eau en Blanc il suivra un peu plus tard ! Si vous ne voulez pas rater vos prochains rendez-vous avec la Gazette de Fandelolita n’hésitez pas à vous abonner ! La Gazette de Fandelolita est aussi sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Pinterest !

À très vite !

Fandelolita

Comments
4 Responses to “Le Sac à Main Lolita Lempicka 2012”
  1. brigitte dit :

    super ,bravo comme quoi quand on veut on peut ,brigitte

  2. aurelilou dit :

    bravo ! ça me fait plaisir de savoir que tu as gagné le concours
    à bientôt

  3. Fandelolita dit :

    Merci les filles !!!!

  4. Coucou, j aime pas les sacs qui ne ferment pas 😦

► Et toi tu en penses quoi ?

