Suite d’Hôtel L’ Eau en Blanc de Lolita Lempicka

Tout a commencé avec la suite d’hôtel Si Lolita, une chambre de luxe totalement parisienne, réalisée en 2009. L’histoire des chambres idéales de Lolita Lempicka s’est poursuivie avec la création de la chambre de princesse du Premier Parfum en 2011, où nous étions transportés au temps des rois et des reines… Enfin, il y a quelques temps, je vous dévoilais la prochaine Eau de Parfum de Lolita Lempicka qui se nommera l’Eau en Blanc. Entre romance et séduction, ce nouvel univers nous portera vers des jours en blanc. À nouveau parfum, nouvelle suite ? On peut peut-être se poser cette question, car l’Hôtel Sheraton Grande des Hôtels Walkerhill à Séoul en Corée du Sud – ayant déjà accueillit la suite Si Lolita – vient de diffuser quelques photos de la suite de l’Eau en Blanc. Laissons-nous attirer par la sérénité de ces visuels.

De blanc et de rose poudré, cette suite se pare d’un mobilier romantique à la française. Dans la chambre, le lit blanc et son ciel de lit côtoient de magnifiques commodes assorties. Les chandeliers étincellent près des coussins reprenant à l’identique les dentelles de l’étui du nouveau parfum.

Dans le salon de jolis cadres blancs rapportant quelques détails des collections de mode de Lolita Lempicka viennent s’harmoniser avec le rose poudré des murs.

Quant à la salle de bain, elle a hérité d’un magnifique papier peint qui nous est maintenant familier, car assortit lui aussi à l’étui de l’Eau en Blanc ! Peignoirs, serviettes de bains et chaussons griffés « Parfums Lolita Lempicka » aiderons les jeunes mariés à passer une lune de miel sous le signe de la douceur dans cette nouvelle suite Lolita.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Encore une fois, de très belles idées de décorations comme par exemple la mise en valeur de couronnes de mariées dans des cadres romantiques !

Disponible du 1er mars 2012 au 31 mai 2013, une nuit passée dans cette magnifique suite accompagnées de nombreux services (petits déjeuné, dégustations, soins…) et cadeaux Lolita Lempicka, vous sera accessible pour 400 000 wons soit environ 270 euros.

.

L’avis de Fandelolita

Quand est-ce qu’on y va ? !

.

Autant le dire cash, je rêve de m’endormir, ne serait-ce qu’une toute toute toute petite nuit, dans une suite totalement LOLITA LEMPICKA. Avoir la chance de rêver au creux de doux draps aux couleurs de mes parfums préférés serait un pur bonheur ! Mais la Corée du Sud et ses suites sorties d’un conte ne sont, pour la très grande majorité des lecteurs de cet article, qu’à de longues heures de voyage ! Et pourquoi ne pas imaginer une Suite Lolita Lempicka à Paris ou dans une somptueuse maison d’hôtes au cœur de notre belle France ?

Je me souviens d’une interview de Lolita Lempicka avec la rédactrice en chef Aude Bernard-Treille dans le magazine Infrarouge.

Aude Bernard-Treille – Téléphone, voiture, sur quel autre produit pourrait-on voir le nom Lolita Lempicka ?
Lolita Lempicka – Tout l’univers de la déco : tissu, vaisselle, des cadres, des miroirs, même des meubles, des tapis. J’adorerais avoir ma ligne maison.
 .

De quoi nous laisser penser qu’un jour on pourrait vraiment décorer son intérieur avec de vrais objets, mobilier et étoffes Lolita Lempicka ! Une Suite d’Hôtel ou une maison d’hôtes serait parfaite pour présenter cette collection ! :]

Sources informations ou images :  Hôtel Sheraton Grande

Infrarouge

★ Et vous, aimeriez-vous dormir dans cette suite ? ★

Comments
10 Responses to “Suite d’Hôtel L’ Eau en Blanc de Lolita Lempicka”
  1. Pffffiiiioooouuuuuu je rêve de ces décors LL chez moi ! tout est magnifique, un boudoir épuré, romantique, tellement féminin, c’est magnifique !!! je veux tout pareil !!!

    • c’est si facile le baroque se trouve beaucoup maintenant, moi c’est des souvenirs d’enfance de ma maman alors faite vite les boutiques ou flanez ds le grenier de mamies……..

  2. magnifique !! j’adore ton blog il est vraiment très bien fait !!

  3. C’est tout à fait mon histoire, ma chambre ressemble beaucoup à ce style très doux, élégant ou le blanc apaise le regard je n’est qu’un mot j’aime

  4. mimi dit :

    Bonjour, j’ai découvert une chambre décoré par Lolita Lempicka dans le sud de la France, je suis tombée d’admiration devant, (comme quoi pas besoin d’aller en Corée :)) est ce que quelqu’un sait comment je peux me renseigner pour savoir ou puis je retrouver la tapisserie puisqu’elle a été faite par mme Lempicka?

  5. Lollydana dit :

    Coucou ma Chérilolinette ! J’ai bcp de retard sur la lecture de tes articles ! C’est vrai que si cette chambre était à Paris le rêve serait accessible ! Ca me fait mal au coeur de savoir qu’à chaque fois ces chambres n’existeront plus ! Ca nous aurait changé de cadre si on avait eu celle-ci !! On en serait jamais sortie ! lol ! J’espère que tu vas bien ! Gros bisous

  6. Yoann dit :

    A quand le nouvel article ???

► Et toi tu en penses quoi ?

