EKYOG invite Lolita Lempicka – Les essayages

Elles s’appellent Lou, Lola, Lony, Loeva ou bien Lorena, Lovely, Louna, louane, Louisa  et bien sûr Lolita… Il y a aussi Loreto et Lounes pour finir ce jeu langoureux de « L ».

Elles (prononcer L ! ), ce sont les pièces de la collection capsule « Ekyog invite Lolita Lempicka » qui sort aujourd’hui, premier jour du printemps, dans toutes les boutiques de France ainsi que sur l’e-shop

Je ne suis pas Fandelolita à moitié ! J’ai d’abord été séduite par les fragrances uniques de Lolita Lempicka, mais en découvrant peu à peu, au fil de ses apparitions, les valeurs que véhiculaient Lolita Lempicka, je suis devenue fan de la créatrice Lolita Lempicka ! En ce beau mardi de printemps, c’est dans la mode aux côtés de l’enseigne EKYOG que nous retrouvons notre créatrice aux doigts de fée.

Si vous étiez déjà au rendez-vous de la Gazette le 14 novembre 2011, vous aviez pu voir les photos officielles de cette collection… Et puis, il y a quelques jours, vous avez également pu voir des vidéos concernant cette collection en attendant sa sortie, notamment celle du teasing et celle du film.

.

Trépignant d’impatience, je me suis rendue à l’ouverture d’une boutique EKYOG afin de découvrir cette collection éthique et bio tant désirée. Que de fins détails j’ai pu observer sans parler de l’extrême qualité des matières en coton bio, soie, cuir tanné.. que j’ai pu toucher ou porter. J’aime beaucoup la palette de couleurs choisies pour cette collection, je les trouve très gourmandes et pouvant se marier avec d’autres teintes.

J’adore le parti fort d’avoir imaginé des maxi-papillons sur les modèles Louna qui me rappellent quelques parures de bijoux Lolita Lempicka et j’ai eu un coup de coeur pour l’imprimé des modèles Lou mariant un semi de pommes (croquées par endroit !) et de feuilles de lierres.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.


Un beau vêtement s’exprime même sur un cintre. Il doit tomber parfaitement. Avant d’être porté, il existe déjà. Il vit. Il est attractif comme une personne vivante. – Lolita Lempicka

© Lolita Lempicka 20 ans de Création

Cette citation de Lolita Lempicka allait parfaitement avec mon ressentit. J’ai essayé seulement deux robes (histoire de ne pas chambouler toute la boutique et sa douce conseillère attentionnée :] !), la robe Lou et la fameuse robe Louane. Elles étaient magnifiques, mais je n’ai pas osé craquer…

Robe Lou

Robe Louane

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Demain Jeudi, d’autres modèles arriveront dans les boutiques et également sur l’e-shop, un certain pantalon nommé Loreto, (que j’essaierai en blanc comme la Gazette) se trouve à la colonne MAXI COUP DE ♥ !

Pantalon Loreto

En attendant, je vous laisse avec quelques photos de l’intérieur de la boutique que j’ai pu prendre avec l’aimable autorisation de la responsable !

.

.

★ Et vous, avez-vous vu cette collection en boutique ? ★

☆ Quels sont vos coups de coeur ? ☆

 Qu’avez-vous essayé ? 

☆ Que vous êtes-vous offert ? ☆ 

.

.

Comments
6 Responses to “EKYOG invite Lolita Lempicka – Les essayages”
  1. Giulia dit :

    J’en pense que je n’ose mêêêêême pas approcher de toute rue dans laquelle se trouve une boutique EKYOG…
    Mais je crois que je vais le faire quand même! Parce que l’imprimé Lou me plaît vraaaaiment trop!!

  2. Marion dit :

    J’ai commandé la robe Louane sur l’e-shop et j’ai très très peur… qu’elle ne m’aille pas! Toi qui l’as essayé, peux-tu me dire si elle taille grand? Merci beaucoup!

    • Fandelolita dit :

      Coucou,
      Ton message n’a pas été visible tout de suite et je l’ai râté. Lorsque j’avais essayé la robe Louane, celle-ci était un petit peu grande pour moi, mais c’était simplement une histoire de bretelles à ajuster.

      Quelle couleur as tu choisi ?!

      xxx

  3. Lollydana dit :

    Coucou toi ! Lol ! Je t’imagine faire des essayages ! Je sais pas si j’oserai essayer de peur de pleurer de pas pouvoir repartir avec ! Tu as été dans quelle boutique ?

    • Fandelolita dit :

      Par la suite, j’ai finalement craqué sur une pièce ! Le débardeur Lovely en Blanc. Il est magnifique et j’ai du succès quand je le porte. A dire vrai,il est un petit peu transparent :] !!!

► Et toi tu en penses quoi ?

