L’Eau en Blanc, la nouvelle Eau de Parfum de Lolita Lempicka Avril 2012

Après la découverte, d’une série de planches issues d’un portfolio en ligne présentant packaging, échantillonannonce double page et simple page d’un éventuel parfum Lolita Lempicka sur le thème du mariage, on aurait pu penser que l’univers des Mariées de Lolita se redécouvrirai alors lui aussi, dans une fragrance unique.

Effectivement, aujourd’hui on peut parler d’une nouvelle Eau de Parfum Lolita Lempicka inspiré d’un des plus beaux jours de sa vie. Appelé L’Eau en Blanc, ce nouveau parfum sera composé,

En note de tête de :

Absolu feuilles de violette / vert d’iris

En note de coeur de :

Violette blanche / Amarena / Réglisse / Framboises

En note de fond de :

Vétiver / Muscs / Fève Tonka / Héliotrope

Son flacon, la pomme fruit défendu incarnant le Péché Originel se teintera de rose poudré. On retrouvera toujours d’or et de blanc le lierre symbole de l’amour éternel parcourant les rondeurs du flacon. Le bouchon toujours d’écorce et gravé de son coeur percé d’une flèche portera cette fois-ci un bouton-poussoir d’un pur blanc.

© Lolita Lempicka (modifications : Fandelolita)

 
 

La Nouvelle Eau de Parfum L’Eau en Blanc de Lolita Lempicka sera disponible dès le 20 avril 2012 en 30 ml et 50 ml prix allant de 46€ à 65€.

.

L’avis de Fandelolita

Je dis OUI ! à l’Eau en Blanc !

.

J’ai vraiment hâte de rencontrer ce nouvel opus parfumé. Les robes de mariées en mousseline de soie, les dentelles de chantilly, les incrustations de guipures m’ont toujours fascinées. Petite, c’était les robes de princesses que je portais au carnaval :] L’univers dans lequel s’inscrit ce parfum me plaisait déjà avant, je ne peux alors que me languir de sa sortie !

On dit souvent que le mois de mai est le mois des mariages, ce nouveau parfum accompagnera surement les futures mariées de 2012 ! Sa saveur fruitée en coeur avec les cerises amarena et les framboises aimanteront certainement avec gourmandise, le futur marié aux douces lèvres de sa promise ! N’oubliez pas de dire OUI !

Sources informations ou images :  Duftarchiv

Osmoz

Parfums Lolita Lempicka

Actin Artblog.fr

Comments
16 Responses to “L’Eau en Blanc, la nouvelle Eau de Parfum de Lolita Lempicka Avril 2012”
  1. Elodie.B dit :

    Coucou ma belle!

    Une fois encore…merci pour cette sublime découverte!!!! Le mois de sa sortie tombe a merveille,hihihi,ce sera le mois de mon anniversaire! J’ai deja hâte de pouvoir sentir ce nouveau parfum 🙂

    Gros bisous

  2. Bewinnie dit :

    Je le savais qu’elle serait blanche !!!!!! yes, trop forte Bewinnie !

  3. Sylvie B dit :

    Merci pour cette découverte. Hâte d’être en mai!

  4. LillyRose dit :

    merci pour cette info,je suis une grande fan des parfums Lolita Lempicka donc il rejoindra ma collection dès sa sortie.Hâte d’être en mai

  5. Grotte Pascale dit :

    c’est une mine d’or ton site…. merci pour toutes ces infos….vivement le mois de mai…ce flacon ne fera qu’embellir ma collection. Merci encore
    Pascale

  6. Très intéressant. La collection avait besoin d’une Eau plus douce, plus délicate.

  7. Lollydana dit :

    Une jolie nouveauté ! Tu as vu les petits présentoirs en rayons ? Rien que sur eux je craque !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] y a quelques temps, je vous dévoilais la prochaine Eau de Parfum de Lolita Lempicka qui se nommera l’Eau en Blanc. Entre romance et séduction, ce nouvel univers nous portera vers des jours en blanc. À nouveau […]

  2. […] Grâce à un partenariat entre les Parfums Lolita Lempicka et le site be.com, nous avions pu participer au mois d’avril dernier, à un concours sur l’Eau en Blanc. […]



► Et toi tu en penses quoi ?

