Le Coffret Eau de Toilette Si Lolita août 2011 /// Autour du monde

Pour la Saint Valentin 2012, nous avons pu découvrir le premier coffret de l’Eau de Toilette Si Lolita, j’en parlais d’ailleurs ici. Mais saviez-vous qu’il existait un autre coffret de l’Eau de Toilette Si Lolita ?

Non, nous n’avons rien raté :] simplement ce coffret est une édition internationale datant du mois d’août 2011, non sortie en France.

Ce coffret est composé d’une Eau de Toilette Si Lolita de 30 ml, d’un Lait Parfumé pour le Corps Si Lolita de 30 ml et d’une Crème de Douche Parfumée Si Lolita de 30 ml également.

Pas de joli foulard à l’intérieur, mais deux produits de soins tout aussi fantastiques ! J’aimerai beaucoup trouver une Crème de Douche Parfumée Si Lolita dans les prochains coffrets, à dire vrai j’utilise plus souvent les produits pour le bain.

La boîte n’est peut-être pas aussi sophistiquée que les magnifiques coffrets d’ici, mais la simplicité de la forme et, je suppose, sa charmante petite taille donne à ce coffret une dimension chic qui me plaît beaucoup également.

Ahhhh ! ils sont toujours aussi beaux tous ces petits coffrets !

Comments
3 Responses to “Le Coffret Eau de Toilette Si Lolita août 2011 /// Autour du monde”
  1. BiancaBeauty dit :

    Bonsoir Fandelolita,

    J’adore ce coffret, je le veut ! J’aime beaucoup quand tu parles de choses qu’on ne voit pas ailleurs. A bientôt la miss.

  2. Lollydana dit :

    C’est étonnant le logo lui même est plus bordeaux et moins rouge vif que chez nous ! Tu as vu les crèmes devants restent par contre sur notre visuel ?

► Et toi tu en penses quoi ?

