Miniature Gâteau d’Anniversaire L de Lolita Lempicka

Mon coeur a fait crac lorsque je l’ai vu. Sa couleur corail, vive comme le coucher du soleil, ses détails si fins et son coeur vanillé… tous m’ont fait craquer, saliver, même que j’étais prête à prendre couverts et petite assiette pour me servir ! J’ai craqué chez Oïa Beauté, car enfin j’y découvrais, pour la première fois un des fruits de ma gourmandise  !

Quelle chance que de souffler ses 15 ans sur une pièce montée comme celle-ci Lolita Lempicka !

Miniature Gâteau d’Anniversaire

L de Lolita Lempicka

Saint Valentin 2012

► Et toi tu en penses quoi ?

