Boucles d’oreilles Mannequin des Bijoux Lolita Lempicka

Demain nous fêterons la Saint Valentin, je profiterai de cette belle occasion pour revêtir l’un de mes plus beaux bijoux !

Cette boîte à bijoux renferme une paire de boucle d’oreilles très Couture !

Représentant un mannequin de mode, cette paire donnera un côté chic à ma panoplie de Valentine !

Des strass aux reflets or, indigo, blanc et rose composent ces boucles très mode ; un strass solitaire serti par des griffes vient relier le mannequin aux dormeuses.

Réalisée par la créatrice Lolita Lempicka, cette paire de boucles d’oreilles provient d’une bijouterie toulousaine nommée Il & Elle B’joux. Si vous aimez ce bijou, vous pourriez également apprécier la paire de boucles d’oreilles tour Eiffel qui fait également partie de la même parure.

J’adore cette paire et je languis de la Saint Valentin pour la porter ! Et vous, avez-vous un bijoux que vous portez pour les belles occasions ? A quoi ressemble-t-il ?

Mannequin – Boucles d’oreilles Lolita Lempicka

► Et toi tu en penses quoi ?

