Vaporisateurs de Sac et Recharges Lolita Lempicka 2012

Par un frais après-midi, Monsieur Lolita et moi-même sommes allés faire les boutiques. Quelles surprise lorsque nous avons passé la porte des Galeries Lafayette ! Voilà que s’offraient délicieusement à nous, deux magnifiques nouveautés de la Saint Valentin !

Ni une, ni deux, nous avons examiné cela à la loupe !

Il s’agit de nouveaux vaporisateurs de sac accompagnés de recharges Lolita Lempicka pour les amoureuses du Premier Parfum ou du Si Lolita.

Dans chacune de ces boîtes à merveilles se trouve un vaporisateur de sac en métal doré, surmonté d’un noeud délicat et gravé d’écrits tendres, accompagné de trois recharges de 20 ml.

Le vaporisateur de sac Lolita Lempicka est l’accessoire indispensable pour une retouche parfum en toute circonstance. Véritable message d’amour, cet objet de convoitise est scellé d’un noeud Couture.

Chic et nomade, il est fourni avec trois recharges 20 ml pour s’adonner partout et sans limite au nectar enivrant de la Fleur de Réglisse.

Chic et nomade, il est fourni avec trois recharges 20 ml pour s’adonner partout et sans limite à la secrète fraîcheur épicé du Pois de Senteur.

Ces nouveautés sont des éditions très limitées, pour le moment nous ne les avons vus qu’aux Galeries Lafayette et les autres enseignes de parfumeries ne semblent pas être informées de cette sortie. Monsieur Lolita était très déçu de ne voir de vaporisateur Au Masculin et je crains de ne pas voir également de version L… Je ne pourrai vous montrer que des photos prises à l’arrachée en attendant que je puisse, un jour me les offrir… le prix affiché étant de 75 €, aussi refroidissant que le temps 😥

.

.

★ Merci pour vos 20 000 visites, votre suivi assidu et surtout vos commentaires et petits mots ★

.

Comments
5 Responses to “Vaporisateurs de Sac et Recharges Lolita Lempicka 2012”
  1. Elodie.B dit :

    Coucou ma belle,

    Ohh ces petits vapo ont l’ai sublimes!Celui du premier parfum me tenterais bien…mais le prix me refroidit!!! c’est bien dommage 😦

    Gros bisoussss

  2. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle ! Bravo pour tes nombreux articles de ces derniers jours ! Voilà une belle surprise ! Trois vapos par coffret ? Ca en fait 1 dans la vitrine, l’autre sous cellophane ou protèger d’une pochette dans le sac et le dernier pour se parfumer à la maison ! Bon 60 ml un peu cher mais en mode bijou j’imagine ! J’ai hâte de voir le travail et la recherche du détail ! J’ai hâte également de comparer ces 2 versions ! Bisous !

  3. Nath dit :

    Purée, quel surprise géniale !!!!Tu dis qu’ils ne sont disponibles qu’aux Galeries L ? Je sens que je vais faire un tour à Bordeaux dés que je peut, aller zieuter tout ça et sans doute craquer pour le premier parfum……dommage que le prix soit si cher…..avoir le Si Lolita me tenterais aussi ….!!!en tout cas encore merci pour tous tes articles qui nous font chaud à nos petits coeurs….parfumés !!!!!Belle soirée à toi !!Bisous !
    Nath…mordue de déco

    • Fandelolita dit :

      Coucou Nath’ !

      Ravie de te réchauffer à distance ;] Jusqu’au 14 février il y’a -20% aux Galeries Lafayette (en tout cas par ici), mais je pense que cela vaut aussi pour Bordeaux… ?

      Bien à toi.

  4. mylnette dit :

    Coucou !
    J’ai craqué pour le vapo du Si en bénéficiant d’une réduc de 20% aux Galeries Lafayette le 14 février justement.
    Ca reste cher malgré tout, mais je ne regrette pas, c’est vraiment un objet de toute beauté !
    Par contre, tu dis qu’il est « remplissable » ?
    Je ne crois pas. Il y a 2 recharges vendues avec mais on ne pas remplir une fois vides ?

    Bises

► Et toi tu en penses quoi ?

