BIBA fête les 15 ans de Lolita Lempicka !

Que de belles surprises ce mois-ci dans la presse féminine !

J’ai eu le plaisir de voir que l’un de mes magazines préférés BIBA fête l’évènement de l’année, l’anniversaire de Lolita Lempicka ! Un visuel original et unique que l’on peut retrouver à la page 49 du numéro 385 de mars 2012 !

.

(cliquez sur l'image pour agrandir)
Réalisation : l'Agence Sans Nom

Happy ♥ Birthday

by BIBA

à Lolita Lempicka pour ses 15 ans !

Lolita Lempicka a l’âge de l’insouciance

et de la folle liberté, alors fêtons cette grande histoire

d’amour entre le parfum et toutes ses aficionados !

Demain, une autre surprise aussi belle !

Comments
3 Responses to “BIBA fête les 15 ans de Lolita Lempicka !”
  1. Encore une fois bon anniversaire à Lolita Lempicka !

  2. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle ! Je ne me suis pas encore précipitée en kiosque pour trouver ce n° ! J’espère que mon réveil ne se fera pas trop tard ! Allez demain il faut que j’y pense ! Et très très bon anniversaire LOLITA LEMPICKA !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] BIBA, COSMOPOLITAN s’invite à l’évènement de l’année, les 15 ans de Lolita Lempicka […]



► Et toi tu en penses quoi ?

