Coffret Les Miniatures de Lolita Lempicka Edition Anniversaire

Dernière sortie à l’occasion de la Saint Valentin et des 15 ans des Parfums Lolita Lempicka, celle d’un nouveau coffret collector composé uniquement des miniatures des parfums Lolita Lempicka. Le coffret Les Miniatures de Lolita Lempicka.

.

© Bernhard Winkelmann pour Lolita Lempicka


L‘invitation reçue quelques jours auparavant s’est changée en une jolie boite gâteau où s’affichent fièrement dans de merveilleux médaillons cinq mignardises parfumées. D’une pomme d’amour goût réglisse, à sa petite soeur déjà croquée ; d’un dragée vanillé à un petit gâteau à quatre coeurs, sans oublier un met tendre et corsé, il est certain que si j’avais cette boîte à délices, je réserverai ces mille saveurs pour mon quatre heures !

Edition Anniversaire « Les Miniatures de Lolita Lempicka »

Miniatures 5 ml de l’Eau de Parfum et de l’Eau de Toilette Premier Parfum,

L de Lolita Lempicka, Si Lolita de Lolita Lempicka et Lolita Lempicka Au Masculin

Disponible dans toutes les parfumeries et sur La Boutique de Lolita, 41€

Comments
2 Responses to “Coffret Les Miniatures de Lolita Lempicka Edition Anniversaire”
  1. Lollydana dit :

    Je le trouve très mignon ce coffret ! Je viens de remarquer que l’on a dedans la version pomme croquée eau de toilette ! Elle est trop somptueuse ! Ce coffret est actuellement à gagné sur le FB de Lolita Lempicka ! Je ne pense pas y participer car après c’est malheureusement seulement soumis aux votes… Bisous

    • Fandelolita dit :

      Maman n’arrête pas de me parler de ce coffret, elle le veut et moi aussi ! Oui j’ai vu sur la page fan, j’ai posté une image non pas dans l’optique de gagner mais d’apporter ma touche « Fandelolita » dans ce concours tout comme Monsieur Lolita dans une création très humoristique !

      Bibis ♥

► Et toi tu en penses quoi ?

