La Tentation de Lolita le nouveau vaporisateur 20 ml Eau de Parfum Le Premier Parfum de Lolita Lempicka

Nouveauté fraîchement sortie, voici une autre édition limité d’un vaporisateur de 20 ml « La Tentation de Lolita » de l’Eau de Parfum Premier Parfum de Lolita Lempicka.

.



Déjà, en 2011, une édition limitée d’un vaporisateur de 20 ml était sorti. Cette année, la célèbre pomme est séparée en deux pour  nous laisser charmer par son coeur. Il va falloir être vigilant, car cette nouveauté se fait plutôt rare dans les parfumeries et bien qu’au dos de l’étui on retrouve le visuel de notre cher fruit défendu, ce petit compagnon de sac opte pour un packaging « caméléon » de vert anis au côté des autres produits de la gamme Premier Parfum.

Amis collectionneurs et amoureux du Premier Parfum, ouvrez l’oeil !

Edition Limitée « La Tentation de Lolita »

Vaporisateur 20 ml Eau de Parfum Premier Parfum de Lolita Lempicka, 31,90€

.

Sorti en mars 2011 : la première version de ce vaporisateur de 20 ml. Cliquez ici pour en savoir plus !

Comments
8 Responses to “La Tentation de Lolita le nouveau vaporisateur 20 ml Eau de Parfum Le Premier Parfum de Lolita Lempicka”
  1. BiancaBeauty dit :

    MERCI Fandelolita ! J’ai bien reçu mon cadeau gagné sur ton blog. Merci 1000 fois, j’adore !

    Très joli aussi ce nouveau vaporisateur !

    Amicalement

  2. Lollydana dit :

    Concerant ce produit, j’en ai vu quelques photos mais je ne l’ai pas vu encore en parfumerie ! J’ai hâte de contempler cette curiositée ! Je me demande si elle tient bien debout avec le poids sinon je lui inventerai 1 support ! Bisous !

  3. aurelilou dit :

    bonjour, as-tu testé cette édition ?
    bisous

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] exquis, des coffrets plus irrésistibles que jamais et un nouveau format de […]



► Et toi tu en penses quoi ?

