Coffret Edition Limitée Messages d’Amour Eau de Toilette Le Premier Parfum

Autre édition limitée sortie à l’occasion de la Saint Valentin, le Coffret Messages d’Amour de l’Eau de Toilette du Premier Parfum de Lolita Lempicka.

.


Dans un mini-sac décoré de l’écriture Lolita Lempicka se trouve un vaporisateur de 50 ml de la Nouvelle Eau de Toilette Lolita Lempicka. Un bloc de papillons adhésifs en forme de coeur fera s’envoler de douces paroles d’amour entre une Lolita et son Monsieur X.

Ce petit bloc-note d’amour est vraiment ravissant ! Qu’il serait bien romantique de rentrer chez soi et de découvrir une multitude de petits mots cachés par notre bien aimé ! Si vous aimez ce coffret et rêver de ces petites attentions, laisser donc cette page ouverte et attendez que votre adoré s’y attarde …

Coffret Messages d’Amour de Lolita Lempicka, 59,50€

.

Amoureuse de l’univers de Si Lolita ? Ce coffret pourrait vous plaire ! Cliquez ici pour en savoir plus !

Comments
7 Responses to “Coffret Edition Limitée Messages d’Amour Eau de Toilette Le Premier Parfum”
  1. bernard lolita dit :

    J’ADORE LOLITA, car c’est mon prémon et se parfum me va à MERVEILLE, bien affectueusement. LOLITA de NIORT(79)

  2. Mendoza Manuella dit :

    Quel plaisir, tu rentre chez toi et cette merveille t’attend !!! Es ce qu vos bien aimés pense à vous comme ça ??!!??
    Moi faut que je lui dise ce qui me ferai plaisir !!!!!! Mdr

  3. Lollydana dit :

    Oh oh il est trop beau …. !!!!! Bon je sais que mardi je ne l’aurais pas… D’ailleurs je n’ai pas été en quête mais il ne m’a pas sembler l’apercevoir en magasin. Donc dans ce coffret le foulard est remplacé par le bloc note. J’aimerai bien l’avoir et le faire glisser entre mes doigts !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Classé dans Secrets de Fées · Tag(s) associé(s): 15 ans, 2012, Eau de Toilette, Foulard, Saint Valentin, Si Lolita ← Les miniatures Gâteau d’Anniversaire 15 ans des Parfums Lolita Lempicka Coffret Edition Limitée Messages d’Amour Eau de Toilette Le Premier Parfum → […]

  2. […] des coffrets plus irrésistibles que jamais et un nouveau format […]



► Et toi tu en penses quoi ?

