Coffret mini-sac Eau de Toilette Si Lolita et son foulard

Je vais adorer 2012 et les 15 ans des Parfums Lolita Lempicka !

Il y a tout pleins de petites merveilles parfumées à l’occasion de la Saint Valentin ! Bien plus que les années précédentes !

Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler d’une nouvelle édition, le Coffret Mini-shopping bag de l’Eau de Toilette Si Lolita de Lolita.

.


Dans un mini-sac cartonné orné d’un ruban rouge passion se trouve un vaporisateur de 50 ml de l’Eau de Toilette Si Lolita. Le foulard assorti au parfum (version identique à celui-ci) deviendra, pour toutes les heureuses Lolitas qui posséderont ce coffret, l’accessoire fétiche de la garde robe !

Coffret Mini-shopping bag, 59,50€ disponible sur La Boutique de Lolita

A noter pour les collectionneurs, il existe également un coffret assez similaire comprenant un vaporisateur 50 ml de l’Eau de Parfum Si Lolita ainsi que son foulard assorti sorti en août 2010.

.

Amoureuse de l’univers du Premier Parfum ? Ce coffret pourrait vous plaire ! Cliquez ici pour en savoir plus !

Comments
7 Responses to “Coffret mini-sac Eau de Toilette Si Lolita et son foulard”
  1. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle ! Dans ce coffret j’imagine qu’il s’agit du foulard identique à celui trouvé dans Biba. J’aimerai bien l’avoir en version soie ! Ce coffret est tout mimi j’ai la chance d’avoir le fameux en version parfum. J’aimerai l’avoir celui-ci également car je ne possède pas encore cette version eau de toilette ! Oh tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête ! C’est fou ! Bisous !

    • Fandelolita dit :

      Et oui c’est la version « BIBA ». Il y a tellement de choses qui sortent que lorsque je pourrai m’acheter une nouveauté 2012, je serai trop hésitante devant tous ces trésors et le dernier modèle me passera sous le nez !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Classé dans Secrets de Fées · Tag(s) associé(s): 15 ans, 2012, Eau de Toilette, Le Premier Parfum, Morsure d'Amour, Saint Valentin ← Coffret mini-sac Eau de Toilette Si Lolita et son foulard […]

  2. […] des coffrets plus irrésistibles que jamais et un nouveau format […]

  3. […] être un problème pour l’avoir ! EDIT : Proposé dans un numéro de Marie-Claire et dans le Coffret Mini-sac de l’Eau de Toilette Si Lolita […]

  4. […] être un problème pour l’avoir ! EDIT : Proposé dans un numéro de Marie-Claire et dans le Coffret Mini-sac de l’Eau de Toilette Si Lolita […]

  5. […] Valentin 2012, nous avons pu découvrir le premier coffret de l’Eau de Toilette Si Lolita, j’en parlais d’ailleurs ici. Mais saviez-vous qu’il existait un autre coffret de l’Eau de Toilette Si Lolita […]



► Et toi tu en penses quoi ?

