Les miniatures Gâteau d’Anniversaire 15 ans des Parfums Lolita Lempicka

A l’occasion des 15 ans des Parfums Lolita Lempicka, la Maison offrira contre achat tout au long de l’année 2012 trois versions de boîte en forme de gâteau miniature.

Miniatures Le Premier Parfum, L & Si Lolita de Lolita Lempicka Gâteau d'Anniversaire 15 ans des Parfums Lolita Lempicka 2012

Le gâteau miniature du Premier Parfum de Lolita Lempicka sera vert anis, des feuilles de lierres parcourront la pièce montée guidées par les médaillons Premier Parfum.

Le gâteau miniature du L de Lolita Lempicka sera orangé et des coraux entrelacés l’orneront.

Quant au gâteau miniature Si Lolita de Lolita Lempicka, il sera blanc cassé et les pois rappelleront l’étui du parfum.

A l’intérieur, chaque miniature contiendra 5 ml d’un jus savoureux !

Je doute fort que je ne puisse pas craquer devant pareilles gourmandises ! Ces miniatures sont à croquer ! Seul point négatif, ELLES NE SE MANGENT PAS !

Comments
10 Responses to “Les miniatures Gâteau d’Anniversaire 15 ans des Parfums Lolita Lempicka”
  1. Marie-Lyne dit :

    Le rendez-vous des gourmandes… Miam miam 🙂

  2. Mariage gourmand entre deux délices : le parfum et le gâteau !

  3. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle !
    Je n’en ai encore aucune mais j’ai hâte de les posséder !
    Et toi détiens-tu l’un de ses délices ?
    Bisous !

  4. Lollydana dit :

    Il faudra s’armer de patience mais le bonheur n’en sera que + grand !!!!

  5. muriel et helena dit :

    j ai le gâteau jaune du 1 parfum la boite est magnifique .

    il y avais le forum du parfum a MULHOUSE 68 il y en avais plein .

    j ai été tres gâté car j ai acheter aussi le miroir de poche et la boite a musique .

    le prochain forum a Mulhouse est le 21 octobre pour celle qui sont intéressés .

    muriel et helena

    merci encore pour toute tes découvertes

    • Fandelolita dit :

      Coucou les filles !

      Haaa la boîte à musique de la fée ♥ Pour moi, c’est mon coffret préféré car c’est le 1er que j’ai eu, il a grandit avec moi. Chaque matin je savais que j’allais avoir une petite dose de bonheur lorsque je l’ouvrai pour me parfumer ! Que de beaux achats que voilà ! J’ai déjà entendu parler de ce salon à trésors mais je n’ai encore pu y aller.

      Merci d’être toujours au rendez-vous de la Gazette les filles !

      Bien à vous,

      Fandelolita

  6. muriel et helena dit :

    je l ai acheter au forum du parfum a Mulhouse il est magnifique.

    j ai trouver aussi le miroir et la boite a musique.

    le prochain forum a Mulhouse et le 21 octobre et j y serais aussi ……..

    merci pour toutes tes nouveau tees .

    muriel et helena

  7. cochez dit :

    je voudrais acheter le gâteau orange comment puis je me le procurer?

    • Fandelolita dit :

      Bonjour,

      Ces trois miniatures sont sorties en février pour la Saint Valentin 2012. Pour en posséder, il fallait faire des achats dans la marque Lolita Lempicka.

      Je ne sais s’il reste encore en parfumerie des miniatures L, peut-être devriez-vous vous rapprochez des enseignes distribuant la marque pour leur informer de votre recherche.

      Aussi si vous habiter la région parisienne, il est probable qu’il puisse en rester quelques unes aux Galeries Lafayette Haussmann.
      Egalement, en contactant directement le service client Lolita Lempicka http://www.parfumslolitalempicka.com/fr-FR/contacts, vous aurez une réponse plus officielle.

      Enfin, s’il vous étiez impossible dans trouver une, peut-être auriez-vous plus de chance en parcourant les vides greniers de votre région !

      Au plaisir de vous revoir sur La Gazette de Fandelolita ! Si vous avez d’autres questions n’hésiter pas !

      Fandelolita

► Et toi tu en penses quoi ?

