L’invitation pour les 15 ans des Parfums Lolita Lempicka

Cette année les Parfums Lolita Lempicka fêtent leur 15ème anniversaire !

Pour cette occasion, j’ai reçu la plus belle des invitations d’anniversaire …

Sur une enveloppe parme, la Boutique de Lolita surplombe Paris, ville de la Mode et de la Beauté depuis les hauteurs de Montmartre. Pour l’occasion, le timbre-poste s’est transformé en une délicieuse pièce montée !


.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

A l’intérieur, la fameuse invitation …

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

«  Quel bonheur que d’avoir 15 ans !  »  

.

En 2012,

Les Parfums Lolita Lempicka fêteront leur 15ème anniversaire…

Quinze ans de créations, de succès et une folle histoire d’amour et de

parfums tissée avec les Femmes.

.

Pour fêter ce très bel anniversaire,

Il y aura, dès la Saint Valentin, de jolies surprises parfumées, des cadeaux

exquis, des coffrets plus irrésistibles que jamais et un nouveau format de

vaporisateur 20 ml, comme un avant goût du péché…

.

A la Saint-Valentin,

Nos animatrices seront ravies de vous faire découvrir

toutes ces attentions particulières

dès le lundi 23 janvier

dans votre magasin

Galeries Lafayette Haussmann.

.

Cette invitation tellement raffinée, est pleine de secrets et de mystères ! Dès demain je vous montrerai quelques-unes de ces nouveautés 2012 !

.

Merci à tous mes lecteurs pour leur participation active au concours et leur bonne réponse, BiancaBeauty remporte l’Eau de Parfum Le Premier Parfum de Lolita Lempicka. Merci de nous contacter dans les sept jours, auquel cas, un second tirage sera effectué.

Comments
8 Responses to “L’invitation pour les 15 ans des Parfums Lolita Lempicka”
  1. Sylvie B. dit :

    Quelle chance! Je suis impatiente de voir ce que Lolita Lempicka nous a réservé comme surprise. Enfin la ligne de maquillage? Hâte de te lire… Merci pour tous tes articles.
    Bonne soirée

  2. BiancaBeauty dit :

    Haaa ! Quelle joie ! Je viens de voir que c’est moi qui ai gagné, je suis la plus heureuse, merci pour ce superbe concours ! Je t’envoie mon adresse tout de suite. Je suis ravie !

  3. coraline dit :

    juste une question. comment fait-on pour recevoir des invitations (…) de lolita lempicka ?

  4. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle !
    Cette invitation est sublimissime ! J’en rêve !
    Bon il faut absolument que je parvienne à m’inscrire aussi pour recevoir de telles lettres d’Amour !
    Bisous !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] L‘invitation reçue quelques jours auparavant s’est changée en une jolie boite gâteau où s’affichent fièrement dans de merveilleux médaillons cinq mignardises parfumées. D’une pomme d’amour goût réglisse, à sa petite soeur déjà croquée ; d’un dragée vanillé à un petit gâteau à quatre coeurs, sans oublier un met tendre et corsé, il est certain que si j’avais cette boîte à délices, je réserverai ces mille saveurs pour mon quatre heures ! […]



► Et toi tu en penses quoi ?

