Le Coffret Premier Parfum janvier 2012 La Valise de Lolita vu dans le monde

Au printemps dernier, les coffrets destinés à la Fête des Mères appelés La Valise de Lolita faisaient doucement leur apparition dans les rayons des boutiques parfumés.

Nous avions pu craquer notamment (moi oui !) sur la charmante valise du Premier Parfum composée d’un vaporisateur Eau de Parfum du Premier Parfum de Lolita Lempicka de 50 ml et de la Crème Onctueuse Parfumée de 75 ml. A l’extérieur, sur fond de toile anisé, des illustrations en trompe l’oeil  de couleurs affirmées, rappelaient les voyages d’une globe-trotteuse accompagnée de sa malle.

.

La Valise de Lolita - Le Premier Parfum de Lolita Lempicka - Fête des Mères 2011 (Encore disponible sur la Boutique en Ligne !)

.

Ce même coffret existait aussi en version vaporisateur de 100 ml et Crème Onctueuse Parfumée de 75 ml que, même après avoir fait plusieurs points de ventes, je n’ai jamais pu trouver…

Mais ce que l’on sait moins, c’est que ces coffrets Valise de Lolita ont été édité dans une version inconnue en France et quelques peu différente … !

.

La Valise de Lolita - Le Premier Parfum de Lolita Lempicka - Janvier 2012 (Non prévu pour la France)

.

Composé d’une miniature de 5 ml, d’un vaporisateur de 30ml, d’un Savon Crème Douceur de 75 gr et d’une Crème Onctueuse Parfumée de 30 ml, ce coffret se présente sous la forme d’une simple boîte sans poignées, ni rabat. Les quatre angles sont marqués par des illustrations qui n’ont pas été surpiquées à la différence des fermetures. Il y a toujours les trois vignettes fatiguées par temps, mais comme tout l’habillage du coffret, les couleurs ont été modifiés, l’effet toilé anisé n’est d’ailleurs plus présent.

.

Mon avis

Je préfère le haut niveau de détail des illustrations des coffrets que nous connaissons. Cependant, le contenu du coffret non prévu pour la France reste plus attirant. D’ajouter dans un coffret de petits cadeaux tel qu’une miniature, un petit savon voire même un berlingot de soin est une riche idée ! Je pense par exemple au coffret Le Livre de Recette des Fées de Noël 2006 qui pour moi fait partie des coffrets qui me font le plus rêver tant le contenu est original.

.

☆  Et vous, quelle version de La Valise de Lolita aimez-vous et pourquoi ?  ☆

.

Comments
6 Responses to “Le Coffret Premier Parfum janvier 2012 La Valise de Lolita vu dans le monde”
  1. Mendoza manuella dit :

    Coucou, j’adore les infos qu’on a dans la gazette !!!!
    Moi je préfère la valise qui n’est pas destinée a la France car j’adore les miniatures de lolita et que tous les jours je me sers du savon lolita, je n’achète que ce savon pour moi…
    Ou peux t on trouver ce coffret ? Pour quel pays est il destine ?
    Bisous bisous

  2. Bonjour,

    Moi, je trouve aussi que la version Francaise est plus détailler pour la boite. La miniature et le savon, moi, je les trouve mignon! 😉

    continuez comme sa, cette gazette est super! Mais comment « pêchez » vous des infos aussi rare??

  3. Nadine dit :

    Gros coup de coeur aussi pour le contenu que hélas nous ne trouverons pas en France.
    As tu vu les superbes miniatures « Gâteau Anniversaire » Fandelolita ? ?

  4. Bewinnie dit :

    Coucou ma jolie ! J’adore quand tu nous dégotes ces merveilles ! Et encore une fois j’adore les versions export, peut-être parce que c’est quelque chose que nous n’avons pas. Si nous avions eu la boîte plutôt que la valise, j’aurai bien sûr voulu la valise ! mdrrrrrrrr ! En tout cas, je trouve la version export aussi très jolie, surtout avec la mini et la savon crème en plus ! Les versions du L et du Si existent aussi à l’export ??? Ou tu nous réserves ça sur un prochain article ? coquinette ! Bisousssssssssssss

  5. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle ! Je préfère de loin l’extérieur de la France ! Une valise sans sa poignée et son astucieuse ouverture n’en est plus vraiment une…Par contre j’aime bien cet aspect découverte avec les produits dissimulés à l’intérieur ! J’aimerai bien avoir ces coffrets exports ! Ces valises vont arrivées à quelle(s) destination(s) .

  6. Fandelolita dit :

    Hello les filles, je vois que ce fameux coffret vous questionne énormément ;]
    Merci à toutes pour vos compliments !

    Quelques précisions s’imposent : bien que le coffret « Valise » soit sorti pour nous en 2011, cette édition en forme de « boîte » ne sort pour certains pays (pays asiatiques notamment) que maintenant, c’est une vrai nouveauté chez eux ! Ils auront aussi le coffret en forme de Valise mais en 100 ml avec la Crème Onctueuse Parfumée de 75 ml. Je n’ai aucune information concernant une possible édition pour les Parfums L et Si Lolita. Il vous faudra surveiller La Gazette les prochaines semaines !

    Moi aussi, Manuella j’aime beaucoup le savon du Premier Parfum et j’espère le trouver aux prochaines soldes !

    Héléna c’est des heures de recherche et une curiosité très aiguisée, que si ma passion pour cette créatrice n’était pas aussi forte seraient vites réduites. Bises à Muriel !

    Bien sûr Nadine que j’ai vu les minis ;] ! J’en parlerai un peu plus tard 😀 !

    Entièrement d’accord avec toi Lollydana en ce qui concerne la poignée. Je dois avouer que je suis un peu déstabilisée par ce manque :S .

    Bises à toutes !

► Et toi tu en penses quoi ?

