Suite d’Hôtel Le Premier Parfum de Lolita Lempicka

Après l’engouement pour la somptueuse suite d’hôtel Si Lolita de Lolita Lempicka, une autre chambre d’hôtel dédiée cette fois au Premier Parfum de Lolita Lempicka a été réalisée ! Attention les yeux, vous aller êtres charmés !

Cette suite spéciale a vu le jour dans le Paradise Hotel, un hôtel situé à Busan en Corée. Elle a été proposée pendant plus d’un mois, du 1 juin au 14 juillet 2011.

D’un violet dominant, cette chambre nous conte l’univers du Premier Parfum de Lolita Lempicka. Fauteuils et canapés de velours ; moulures de château et chandeliers étincelants ; dentelles fines et cadres baroque ; peignoirs, serviettes de bains et chaussons griffés « Parfums Lolita Lempicka », c’est sûr, nous sommes bel et bien dans une chambre de fée Lolita !

Quand je regarde ces images venant du bout du monde, il est évident que j’ai également envie de dormir dans une chambre comme celle-ci !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai remarqué que la suite était agrémentée de multiples cadres mettant en valeur les gravures et visuels du Premier Parfum. C’est une excellente idée que l’on peut facilement faire soi-même en chinant quelques cadres anciens et en découpant quelques images !

Autre idée de décoration, pour mettre en valeur les flacons du Premier Parfum, tel des objets précieux, ceux-ci ont été placés dans des verres, photophores ou encore bouquet de fleurs. C’est raffiné, j’adore !

Comments
5 Responses to “Suite d’Hôtel Le Premier Parfum de Lolita Lempicka”
  1. Bewinnie dit :

    Coucou ma belle, cette suite est extrêmement bien réussie, vraiment à la hauteur de Lolita Lempicka, tout est dans le raffinement, la délicatesse, la douceur, c’est magnifique ! Merci à toi de nous offrir ce superbe article et de nous faire rêver encore et toujours !!!
    ❤ ❤ ❤

  2. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle ! Merci pour ces belles recherches ! Tu m’as fait rêver par contre j’avoue que je n’aurait jamais pû dormir dans cette chambre car il y a trop de beauté et détails à admirer donc j’aurai eu les yeux trop écarquillés pour trouver le sommeil ! Je trouve que c’est bien la chambre à la française et au conte de fée romantique !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] des chambres idéales de Lolita Lempicka s’est poursuivie avec la création de la chambre de princesse du Premier Parfum en 2011, où nous étions transportés au temps des rois et des reines… Enfin, il y a […]



► Et toi tu en penses quoi ?

