Boucles d’oreilles tour Eiffel des Bijoux Lolita Lempicka

Il y a quelques semaines j’ai fêté mon anniversaire. Pour cette occasion, mes parents m’ont offert deux magnifiques (et encore le mot est faible) paires de boucles d’oreilles Lolita Lempicka.

En ce soir du 24 décembre où nous allons réveillonner autour de strass et de paillettes, de lumières chaleureuses et de bulles de bonheur, je suis sûr cette année, que mes boucles d’oreilles Lolita Lempicka n’auront rien à envier à toutes ces merveilles et seront même les plus regardées ! OUI ! Je porterai fièrement la tour Eiffel, un symbole fort de Paris mais également de Lolita Lempicka.

La vision magique de la tour Eiffel scintillante de mille feux, comme une rivière de diamants, me procure un doux instant de bien-être. – Lolita Lempicka

© Lolita Lempicka 20 ans de Création

Composées de strass aux reflets or, indigo, blanc et rose, ces boucles de princesse sont surmontées d’un « L » majuscule ; la même police d’écriture utilisée pour le parfum L de Lolita Lempicka. Fondations, premier, deuxième et troisième étage sont marqués par des épaisseurs de matière, quant à la flèche celle-ci est distinguée par un strass beaucoup plus gros. Un strass solitaire serti par des griffes vient relier les tour Eiffel aux dormeuses.

Je trouve que ces boucles ont quelque chose de magique et de féerique, festives comme des feux d’artifices, je les porterai également le soir de la Saint Sylvestre, elles seront très bien raccordées pour l’occasion n’est-ce pas ! ;]

Vous vous demandez peut-être comment mes parents ont pu trouver des bijoux de la créatrice Lolita Lempicka alors qu’ils sont vraisemblablement introuvables dans les bijouteries ? A force de recherches interminables, j’ai réussi à trouver le site internet d’une bijouterie toulousaine nommée Il & Elle B’joux où étaient en vente quelques bijoux Lolita Lempicka. Tous les bijoux de la créatrice ne sont pas sur le site, c’est pourquoi, si vous recherchez un autre modèle comme celui par exemple, il vous faudra contacter le responsable.

Peut-être trouverez-vous un bijou Lolita Lempicka au pied de votre sapin demain matin ?! En attendant, Joyeux Noël à tous, mes chers lecteurs ♥

Tour Eiffel – Boucles d’oreilles Lolita Lempicka

Comments
6 Responses to “Boucles d’oreilles tour Eiffel des Bijoux Lolita Lempicka”
  1. nad dit :

    ouahhhhhh elles sont magnifiques

  2. Très jolies boucles d’oreilles! 🙂

  3. Bewinnie dit :

    Elles sont magnifiques !!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi ma jolie !!!! Plein de gros bisousssssss

  4. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle tu vois tu avais bien fais de perdre ton sautoir tour Eiffel à la soirée Lolita car il est revenu en double pour toujours restée clouer à tes oreilles pour le + beau scintillement !
    Et tu sais quoi je ne les avais jamais vu !!! Bisous !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Il & Elle B’joux. Si vous aimez ce bijou, vous pourriez également apprécier la paire de boucles d’oreilles tour Eiffel qui fait également partie de la […]



► Et toi tu en penses quoi ?

