Le Coffret Prestige Tentation Défendue de Lolita Lempicka juin 2011

Le coffret Prestige « Tentation Défendue » de Lolita Lempicka est un coffret très spécial sorti cette année au mois de juin 2011. Visible uniquement aux Galeries Lafayette Haussmann, c’est un coffret qui rassemble cinq créations parfumées de l’univers du Premier Parfum de Lolita Lempicka :

– Un vaporisateur 100 ml de l’Eau de Parfum Premier Parfum de Lolita Lempicka

– Une Crème Fouettée pour le Corps de 200 ml du Premier Parfum de Lolita Lempicka

– Un vaporisateur 100 ml de l’Eau de Parfum Minuit Noir (2010) de Lolita Lempicka

– Une Crème Sensuelle pour le Corps de 200 ml de l’Eau de Parfum Minuit Noir (2010) de Lolita Lempicka

– Un vaporisateur 80 ml de la nouvelle Eau de Toilette (Morsure d’Amour) du Premier Parfum de Lolita Lempicka

Le coffret reprend les couleurs de l’étui vert anis du Premier Parfum ainsi que son célèbre nuage. Quant au support de couleur mauve, celui-ci est recouvert de gravures que nous connaissons désormais.

La particularité de ce coffret est qu’il a été édité en quantité très limité : 220 pièces uniquement, numérotées à la main. C’est donc un coffret exceptionnel que les plus grands passionnés pourront s’offrir ou se faire offrir à l’occasion des fêtes de Noël par exemple ;].

Coffret Prestige « Tentation Défendue » de Lolita Lempicka

Sortie juin 2011

Galeries Lafayette Haussmann – Paris

Prix : 500 euros

Comments
11 Responses to “Le Coffret Prestige Tentation Défendue de Lolita Lempicka juin 2011”
  1. sevebeaute dit :

    merci pour l’info, j’aime beaucoup, je porte le L. Je vais tester le nouveau

  2. Bewinnie dit :

    Coucou ma belle, ce coffret était disponible dès le mois de juin aux GL de Paris. Devines qui a le en°1 ? 😉 Bisousssssss

  3. Soupinette dit :

    Coucou

    Encore une bien beau coffret que je n’aurai jamais, sniff sniff.
    Merci pour ton article
    j’adore venir y faire un tour
    Big bisous a toi ma belle ❤

  4. Bewinnie dit :

    ah et c’est 220 pièces, désolée encore un ti truc à corriger… mais après c’est tout, promis j’arrête ! bisoussssssss

  5. Lollydana dit :

    Alors il est tout joli ce coffret mais perso pour le prix je trouve qu’il manque un peu de raffinemant. Je suis sûre qu’il aurait pû avoir plus de charme en personnalisant + le contour carton de chaques flacons. Et puis j’avoue que j’aime bien les boîtes qui vont avec les flacons individuels et quel plaisir de les ouvrir délicatement !
    Bien sûr si quelque veut me l’offrir je serai + qu’heureuse !! hihi !
    Bravo à toi Bewinnie le n°1 ? La grande classe ! J’aurai bien aimé en dire autant !!
    Il doit être grand et lourd avec les chaudrons !

  6. je ne connaissais pas ce coffret ainsi que la bougie demoiselle wha!!!merci pour ses info

  7. darkbeauty dit :

    eh bien je voulait demandé ça a la st valentin vu le prix c’est mort lol

► Et toi tu en penses quoi ?

