Le gâteau pièce montée d’anniversaire pour les 15 ans des Parfums Lolita Lempicka

2012 est une année particulière pour les Parfums Lolita Lempicka. Cela fera 15 ans que les Parfums Lolita Lempicka seront sortis et cette année sera délicieusement formidable ! Je sens déjà l’odeur de la bougie soufflée, le flash pour immortaliser ces instants de bonheur et de la douceur de nuage sous mon palet !

Mais à quoi pourrait donc bien ressembler LE GÂTEAU D’ANNIVERSAIRE DES PARFUMS LOLITA LEMPICKA ? Et bien je l’ai trouvé !

Réalisé par Gâteau Création, le gâteau des 15 ans des Parfums Lolita Lempicka est une pièce montée de 6 étages vert anis où le dernier niveau porte fièrement un noeud rouge. Dentelles de lierres côtoient perles de cultures, un mariage élégant et raffiné, que seuls des doigts de fées pourraient les maîtriser.

En médaillons, des  portraits de nos chers flacons parfumés, mais là, dilemme ! Par lequel commencer ? Je voudrais tous les croquer !

Comme j’aimerais tellement que la petite fée qui veille sur moi me concocte aussi un merveilleux gâteau d’anniversaire, mais elle n’a qu’une semaine pour le faire, car moi aussi je vais souffler quelques bougies !

Comments
5 Responses to “Le gâteau pièce montée d’anniversaire pour les 15 ans des Parfums Lolita Lempicka”
  1. karineloly dit :

    hahahahhahaah tu as bien trouvé !!!!!! c’est pas loin 😉

  2. Lollydana dit :

    Coucou ma Chérilolinette ! J’aurai volontier croqué la pomme de ce beau gâteau ! C’est drôle c’est également l’image du prochain coffret miniatures Lolita à la vente et ainsi des futures mini offertes à la Saint Valentin… Bisous et re-happy à ma Si lolita et bon 15 ans et d’avantage à notre marque favorite !!!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] année les Parfums Lolita Lempicka fêtent leur 15ème anniversaire […]



► Et toi tu en penses quoi ?

