La Nouvelle Eau de Toilette du Premier Parfum de Lolita Lempicka en coffret avec pour la première fois, la miniature !

Un nouveau coffret Lolita Lempicka est apparu dans certaines boutiques parfumées. Il a fait la grande et très bonne surprise de la semaine, car personne ne s’y attendait ! Je veux parler du premier coffret de la nouvelle Eau de Toilette du Premier Parfum de Lolita Lempicka.

Reprenant les codes graphiques de l’étui blanc craie des packagings des Eaux de Toilette, ce premier coffret sorti à l’occasion de Noël 2011, contient un vaporisateur de 50 ml ainsi qu’une miniature de 5 ml.

C’est que l’on s’est souvent posé la question d’une éventuelle réalisation de cette miniature depuis le lancement du parfum en avril dernier – allait-elle voir le jour ? – Les prouesses techniques et artistiques l’ont emporté pour notre plus grand bonheur !

Ce coffret n’est disponible que dans certaines parfumeries et lorsqu’il l’est, les quantités sont minimes. Seulement pour vous prévenir… ;]

Coffret La Nouvelle Eau de Toilette du Premier Parfum de Lolita Lempicka, vaporisateur 50 ml & miniature 5 ml, 54,70 à 59,50€ selon les points de ventes.
Comments
4 Responses to “La Nouvelle Eau de Toilette du Premier Parfum de Lolita Lempicka en coffret avec pour la première fois, la miniature !”
  1. Lollydana dit :

    J’ai également hâte de l’avoir ! Par contre je l’ai vu en plusieurs exemplaires dans 2 enseignes et le blanc des coffrets était sali, noirci ! Quelle horreur ! C’est pour ça que j’aurais préféré le commander sur la boutique en ligne ! Gros bisous !

    • Fandelolita dit :

      Je trouve dommage en effet que la boîte ne soit pas sous plastique rigide comme plus recemment pour les coffrets fête des pères. Peut-être que ce coffret sortira en Décembre sur la boutique en ligne ?! Cela étant, il suffit d’un rien pour y faire une marque indélébile…

  2. Lollydana dit :

    Coucou toi ! J’ai réussi finallement à en dégoter 1 à peine noirci sous 1 côté. Je pense qu’en + en gommant à peine je réussirai à lui rendre sa pureté d’origine ! Je l’ai également trouvé sous mon sapin mais il faut que je lui trouve de la place en vitrine car pour l’instant il sert de trône à L’ours Lolita-Marionnaud qui t’envoie des bisous !

► Et toi tu en penses quoi ?

