Ours Porte Bonheur Lolita Lempicka & Marionnaud

Nombreuses sont les mobilisations de Lolita Lempicka pour les associations. L’année 2011 se termine par une dernière création en partenariat avec les boutiques Marionnaud dans le but d’aider les Centres de Beauté du CEW (Cosmetic Executive Women, association de femmes décisionnaires dans le domaine de la beauté) à exercer leur mission : prodiguer des soins de beauté gratuits aux femmes hospitalisées.

Cette année le célèbre Ours de Noël de Marionnaud sera habillé par Lolita Lempicka ! Le Foulard de l’Eau de Toilette Si Lolita ainsi qu’une Feuille de Lierre signée le rendra encore plus désirable !

Merci à Tournesol78 pour la photo !
.
Il sera disponible du 1er au 26 décembre 2011 dans toutes les boutiques Marionnaud au prix de 7,90€. J’ai déjà aperçu sa jolie frimousse dans une boutique Marionnaud… un p’tit coquin s’est échappé !

Je me demandais quand le projet d’ourson Marionnaud allait être proposé à Lolita Lempicka, c’est chose faite !

Je suis sûre que vous allez craquer, fan ou non de Lolita Lempicka ! Pour ma part j’attends que MonsieurLolita me le dépose sous l’oreiller !

Comments
12 Responses to “Ours Porte Bonheur Lolita Lempicka & Marionnaud”
  1. Elodie.B dit :

    Ohhh il est trop beau!!!!Chéri m’avait offert l’ourson Thierry Mugler,et bien cette année je lui soufflerais pour celui de Lolita Lempicka ^^ merci ma belle pour l’info!!!!Gros bisoussss

  2. Loligirl dit :

    Merci pour cette info! Je vais faire une demande au père Noêl 😉
    Bonne soirée

  3. aurelilou dit :

    wishlist Noël ! encore une bonne idée
    bisous

  4. Fernanda dit :

    Ounn! I love it… I’m a plush collector! =)

    I translated my page specially for you, in english, french and spanish. Now you can read easier…

    Kisses honey!! ♥

    Fernanda

  5. lisy dit :

    bonjour

    ce petit mail, pour vous prévenir que l’ours lolita est déjà en vente
    j’ai acheté le mien hier, il est magnifique !!
    bonne journée lisy

  6. sylvie dit :

    Merci pour cette info. Je file dés que possible chez Marionnaud.
    Bonne soirée
    Sylvie

  7. Lollydana dit :

    J’ai eu la chance de le trouver sous le sapin !!!! Et le père Noël a fait une bonne action !

► Et toi tu en penses quoi ?

