J’ai trouvé les Feuilles de Savon Parfumées

Il y a deux ans, j’avais repéré un site internet étranger qui vendait encore une de ces jolies boîtes de Feuilles de Savon Parfumées Lolita Lempicka. Je n’osai pas passer commande, jusqu’au jour où je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de flipper et que le colis allait sans doute bien arriver à destination !

J’ai enfin fait le dernier clic, il y a quelques semaines et j’ai reçu mon colis deux semaines après (ouf ! Jusqu’à maintenant tous mes achats sur internet se sont bien passés.).

Dans mon colis (100 % Lolita ;]), il y avait donc cette fameuse boîte contenant 10 Feuilles de Savon Parfumées de 10 gr chacunes. Elles étaient encore intactes et sous plastique avec toujours la feuille de lierre autocollante – je précise pour tous ceux qui ne l’ont pas encore et ce n’est qu’une petite question de temps… ! – alors j’ai ouvert délicatement par le dessous. Il faut quand même savoir que ce produit date quand même d’octobre 1997 (Merci Lollydana) ! A l’intérieur, dix pochettes de couleur parme, d’où une odeur reconnaissable entre mille en ressort, hum Lolita Lempickaaaaaa !

Par chance, autrement je ne les aurais pas ouvertes, l’une d’entre elle avait l’autocollant décollé. J’ai pu voir, admirer, sentir cette merveille qu’est ce mini savon d’Amour ♥ Tellement attendrissant, tellement fin, mais tellement fragile. Quelques photos et hop direction la boîte noire en mode conservation longue durée.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ces savonnettes ont deux faces différentes, l’une avec trois veines, l’autre avec deux. Si l’on remarque, une de ces veines se termine en courbe alors que dans la réalité elle devrait rejoindre la base de la feuille. Cela me rappelle aussi la courbe de l’écriture « Lolita Lempicka » notamment du L majuscule.

Maintenant à tous les lecteurs venus sur les bons conseils de votre ami(e), chèr(e) et tendre…, ceci pourra certainement t’aider à faire ce qu’il faut ;] :

Le site où j’ai commandé cette rareté est 99perfume.com, tout s’est bien passé et le prix de cette édition n’est que de 22.99 $ environ 17 €. A cela s’ajoute le prix du port ainsi que les frais de change. En somme le cadeau parfait !

Comments
9 Responses to “J’ai trouvé les Feuilles de Savon Parfumées”
  1. Charlotte dit :

    J’adore, elles sont super jolies ces feuilles même leurs pochettes sont trop chous on dirait de petits chocolats ^^ .

  2. Soupinette91 dit :

    Coucou la miss, magnifique !!!!
    J’ai la chance d’en avoir une depuis peu, mais là 10 d’un coup, c’est trop top.De plus le prix est très interessant,
    J’adoreeeeeeee
    Bisous.

  3. Lollydana dit :

    Coucou ma Chérilolinette !
    J’avais vu ton article hier mais j’avais pas pris le temps de te laisser un comm.
    De rien pour l’info ! Hihihi !
    Je n’avais pas photographier ma feuille de dos donc j’avais pas vu cette Merveille de « L » merci merci !!!
    Le prix est + que raisonnable ! Tu as commandé quoi d’autre sur ce site ?
    Tu le reçois dans 1 colis solide ?
    Gros Bisous !!

    • Fandelolita dit :

      Coucou toi !
      En y repensant la courbure du « L » est également sur les feuilles de lierres des flacons !
      J’ai commandé le Soin Parfumé pour le Corps et le coffret Au Masculin Anthologie de la Nature. Le colis était bien solide, papier bulle et flocons. Les produits étaient tous à l’état neuf. J’ai quand même envoyé un mail (en anglais) pour qu’ils m’assurent du soin apporté à la préparation du colis. Seuls points négatifs : l’attente de plus de deux semaines et les frais de change $ → € que je pensais moins élevés à ce moment là :]

  4. Fernanda dit :

    You’re a Lolita expert!

    wow… you know all fragrances and types! This soap is so cute.. =^..^=

    I hope you are very well in your studies.

    Love ya, my friend.

    Kisses

  5. aurelilou dit :

    adorable et bonne idée cadeau
    bisous

► Et toi tu en penses quoi ?

