Bienvenue à « Noir Couture » la Nouvelle Eau de Minuit 2011 de Lolita Lempicka

La nouvelle Eau de Minuit de Lolita Lempicka, millésime 2011 vient de défiler à l’instant !

Sur le podium, il n’y a qu’elle ! Bougies Parfumées, Gloss Sensuel, Concrètes Précieuses Baguettes de Fées et Chaudrons Magiques, tous sont restés en coulisse cette année. Il n’y a que « Noir Couture » cette saison, qui attire l’attention.

Elle se pare d’un noir laqué, comme la couleur du piano où les beaux morceaux joués, accompagnent son déplacement. Toujours aussi forte, la signature dorée Lolita Lempicka se dessine encore plus contrasté grâce au noir profond.

Ne tombez pas de votre siège par tant de beauté, agrippez-vous plutôt à ses feuilles de lierres et filer vers un voyage lointain dans la nuit noir.

En voyant ces images, j’ai comme l’impression qu’un photographe a pris sur le vif, l’envol de ces feuilles de lierres, auparavant autour du flacon. J’adore ce nouveau flacon et ces photos, ils sont tellement poétiques.

Les feuilles de lierres au niveau du bouchon sont en simili cuir et montées sur fil doré. Cela peut être un objet de décoration, mais aussi une bague. Quant à la boite, une légère différence toujours, cette fois-ci un défilement de feuilles de lierre, prêtes à s’échapper.

Eau de Parfum Eau de Minuit « Noir Couture » de Lolita Lempicka – Noël 2011 – 84,80€ les 100 ml.

Note de Tête : Fleur de Réglisse

Note de Coeur : Myrrhe, Iris, Jasmin

Notes de Fond: Benjoin, Infusion Vanille

Déjà disponible à l’achat sur Escentual.com et House Of Fraser.

Comments
4 Responses to “Bienvenue à « Noir Couture » la Nouvelle Eau de Minuit 2011 de Lolita Lempicka”
  1. BEWINNIE dit :

    Coucou ma belle Anna,
    Une superbe édition qui nous rappelle bien sûr Minuit Noir. J’aurai aimé que les feuilles de lierres soient un mélange de noir et or… Au fait, que veux-tu dire par « Les feuilles de lierres au niveau du bouchon sont en simili cuir être, il faut écrire et montées sur fil doré ». Ta sourais t’aurait joué des tours en déplaçant ton texte ???
    Bisous !!!

    • Fandelolita dit :

      Oups merci pour la re-re-relecture ! j’avais oublié de finir d’éffacer ma phrase ! Ha tu as vu la photo postée sur mon mur. C’est vrai qu’en vrai leur contour n’est pas doré. C’aurait été le top ! Je ne sais pas pourquoi mais je rêve d’une Eau de minuit en version Blanche ! Le blanc c’est quand même la pureté ! Et aussi une version Or comme une pomme d’or ! Il y’a déjà eu une pomme d’or mais ce n’était que le premier vapo’ de poche.

  2. RAMBEAU Danielle dit :

    Merci Anna, j’ai trouvé les réponses à mes questions… et j’apprends des choses nouvelles… A bientôt.

► Et toi tu en penses quoi ?

