Suzy de miss A égérie de l’Eau de Toilette Si Lolita

Avec le lancement de l’Eau de Parfum Si Lolita en 2009, nous avions pu découvrir la sublime Charlotte Le Bon en parfaite égérie. Aujourd’hui une autre égérie a été choisie pour l’Eau de Toilette Si Lolita de Lolita Lempicka. Mais attention ! Les visuels et spots publicitaires ne seront connus que dans les pays asiatiques. Néanmoins, j’ai pu vous trouver quelques info’ !

Elle s’appelle Bae Sue Ji, ou plutôt Suzy, coréenne née le 10 octobre 1994 c’est l’une des chanteuses du groupe coréen miss A aux côtés de Wang Pei Pei (Fei), Mong Ji Ah (JiA), Lee Min Yeong (Min). Voici d’ailleurs leur dernière chanson que j’ai tout de suite adoré ! (Décidément la culture asiatique m’attire de plus en plus.)

Le mois prochain sortira dans les pays asiatiques l’Eau de Toilette Si Lolita de Lolita Lempicka. Suzy, déjà mannequin, en sera l’égérie. Sur ces photos plus que magnifique (© Amore Pacific), Suzy a réussi à montrer le romantisme de la parisienne en incarnant la femme Si Lolita. Habillée dans les tons roses poudrés, les cheveux bouclés, charmante et presque innocente cette nouvelle égérie va faire craquer toute l’Asie ♥.

Voici encore plus de bonus avec la vidéo du making-of du shooting réalisé si vous vous en souvenez dans la suite Si Lolita de l’Hôtel Sheraton Grande des Hôtels Walkerhill.

Comments
6 Responses to “Suzy de miss A égérie de l’Eau de Toilette Si Lolita”
  1. Lollydana dit :

    Coucou ma Chérilolinette ! Quel bel article ! Elle est sublime. J’ai adoré son clip très moderne. Concernant le shooting j’ai vu pleins de choses que je veux : le stockman avec le foulard tout pareil et le coussin à pois trop top !!! Je l’a trouve tout de même bien + habillé que Charlotte ! Elle est parfaite ! Bisous !

    • Fandelolita dit :

      Et son foulard aussi non ;] Tu pointe un sujet que je n’ai pas évoqué ! C’est vraie qu’elle n’est pas en petite tenue ! Selon les pays, les valeurs sur la pudeur vestimentaire sont bien différentes ! En voilà peut-être un exemple.

  2. Ah je ne sais pas si je préfère Charlotte ou bien cette Suzy… le choix est difficile elle sont toutes deux « si lolita » 🙂

  3. aurelilou dit :

    cette campagne est charmante !
    joli post !
    et tu verras : la culture asiatique est fascinante, que ce soit à ce jour ou autrefois (je suis assez fan du Japonisme et de l’effet sur l’Art Nouveau)
    @bientôt
    Aurelilou

► Et toi tu en penses quoi ?

