Le Porte Bijoux Stockman du Studio Lolita Lempicka

Ce n’était pas mon anniversaire aujourd’hui, mais j’ai quand même eu un très beau cadeau. Une boite à la tonalité rosée m’attendait sagement depuis quatre mois chez un de mes amis. Avec patience, je me suis mise à l’attendre :]

(Cliquez sur les images pour agrandir !)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je savais le contenu de cette boite et je le décrivais déjà comme MAGNIFIQUE (bien que tout soit magnifique chez Lolita, ici c’était encore un bien joli spectacle ;] ).

A l’intérieur de la boîte au revers imprimé des gravures réalisées par Lauren Leslie (j’adore tout ses petits dessins si détaillés !) se trouve Le Porte Bijoux Stockman imaginé par les Studios Lolita Lempicka. C’est une pièce exceptionnelle à ce jour car elle n’a pour l’instant fait parler d’elle uniquement lors du quizz 1 établi sur le site Morsure d’Amour. 10 Porte Bijoux ont été offerts aux participants de ce quizz et l’un d’entre eux a été remporté par un ami qui me la offert et qui se reconnaîtra ;] ! Cet objet a sans doute été offert contre achat aux Galeries Lafayette Haussmann, mais je n’y suis pas allée vérifier ;] !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Le porte-bijoux mesure environ 30 centimètres de haut pour environs 10 centimètres de large. Dans un métal recouvert de blanc, cette réplique miniature est un clin d’œil au mannequin en fer de Lolita Lempicka.

Cette version est habillée d’un carré de foulard en soie Si Lolita et les courbes de la robe de fer me rappellent également celles de l’édition Miroir aux Milles Charmes. Les soudures sont vraiment très propres, c’est une pur merveille que j’espère voir éditée en plus grand nombre pour le bonheur de tous !

Comments
12 Responses to “Le Porte Bijoux Stockman du Studio Lolita Lempicka”
  1. Charlotte dit :

    C’est vraiment adorable … tout à fait le genre de gadgets mignons et boudoir sur lesquels je craque.

  2. Lollydana dit :

    oh la la ! Absoluement magnifique ! Je te jalouse ! lol ! Tu as un ami formidable et chanceux. Bisous !

    • Fandelolita dit :

      Il m’a dit que quand il faisait des concours il gagnait jamais rien et là, il l’a fait sans vraiment y croire et il a gagné… Bon ben tant pis ça fera une heureuse hein :] !

  3. Nad dit :

    ouahhhh il est super tu en as de la chance
    bisous

  4. Bewinnie dit :

    Coucou ma Chérie ! Je suis très contente pour toi car c’est une pièce sublime ! Et merci pour tes photos, toujours aussi poétiques !!! Bisoussssssss

  5. carré soie dit :

    Sympa ce petit porte bijoux.
    D’autant que c’est super pratique, et on as toujours besoin d’un petit porte bijoux comme celui ci.
    Bise

  6. Hélène dit :

    Si quelqu un en veut toujours un je l’ai en double 😉 vente ou échange

► Et toi tu en penses quoi ?

