Dans la penderie d’une Lolita

Comme tout le monde ou presque, j’ai aussi craqué pour le top Lolita Lempicka vendu avec le magazine BIBA de ce mois-ci (numéro 378 – Août 2011). Mais comme toutes les copines en ont parlé sur leur blog je me suis dit que s’en était peut-être assez non ?

.

.Mon avis sur ce top est le même que tout le monde :

  • Je rentre dedans, c’est génial ! Mais pour les autres ? Et oui c’est le soucis des tailles uniques et il fallait s’y attendre.
  • Le choix de la couleur est agréable pour cette saison.
  • Les gravures au dos sont trop belles et il y a la griffe Lolita Lempicka à l’avant. Je nous vois bien répondre à un « Whaou il est super joli ton top ! » par un « Ouais ! C’est un Lolita Lempicka ! J’aime trop Lolitaaaaa ! » en tirant sur le coin gauche du top pour bien montrer la marque ;]
  • Mais le point qu’on lui reproche vraiment, c’est sa transparence, mais on peut évidemment porter un petit débardeur en dessous comme avec le modèle en couverture.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Aujourd’hui ce top est mon premier vêtement griffé Lolita Lempicka et j’en suis très heureuse ! Je l’ai accroché sur un cintre dans ma penderie et en l’admirant j’ai pensé à quelque chose…

Ce serait trop génial de pouvoir parfumer son linge avec un Sachet Parfumé Lolita Lempicka ! Vous imaginez, ouvrir votre penderie et à ce moment et sentir LE parfum que nous aimons tous ! Nos vêtements seraient imprégnés de la fragrance et ce, sans vaporiser le parfum…

Comments
7 Responses to “Dans la penderie d’une Lolita”
  1. Soupinette dit :

    Coucou Miss,
    Superbe Idée, je suis pour. Nos dressings seront aux anges avec les fragrances de Lolita en permanence. Ta réalisation est magnifique. Bravo.

  2. Etincelle dit :

    Trop mimi ! Envoie ton visuel et ton idée à la marque, peut-être que ça fera mouche ?

    Perso, j’adore déjà !

  3. lescouffe dit :

    ho oui j’adore l’idée vite vite sortez cette super idée!!!!!!

  4. Lollydana dit :

    Coucou ma Chérilolinette,
    C’est une super idée ! J’adore ce que tu as réalisé ! Je veux le même !!!!! Mais en plusieurs exemplaires !!!
    Bon au pire on se les fabriquera !
    C’est mon 1er vêtement Lolita aussi !
    Gros Bisous !!!

  5. Nadine dit :

    Mais où vas tu chercher tout cela ? quelle sublîme idée que tu as là Anna. BRAVO !

► Et toi tu en penses quoi ?

