La Boite à Bijoux de Voyage Lolita Lempicka

Lorsque j’ai vu que la superbe belle Boite à Bijoux de Voyage LOLITA LEMPICKA était offerte aux 50 premières commandes je me suis dit que c’était peut-être le moment.

NON ! Ce n’était pas un achat compulsif je vous le dis (et même que j’ai hésité un jour et demi) !

En coton milleraies de couleurs « nuage », cette Boite à Bijoux sortie en 2010, mesure 23 cm de long, 10,5 cm de large et presque 4,5 cm de haut. Le logo Parfums Lolita Lempicka Paris a été brodé sur le dessus dans du fil blanc, pour le reste c’est un fil rosé qui a été utilisé. Elle est très bien renforcée, mais ses bords arrondis et son rabat molletonné lui donnent ce côté « Petite Boite Précieuse ».

A l’intérieur, le semis de gravures, ces éléments clés de l’univers de Lolita Lempicka que l’on connait bien maintenant, car déclinés sur bon nombre de nouveautés, accompagne un petit miroir horizontal toujours utile.

Un compartiment placé au centre pour ranger cinq bagues offre deux espaces complémentaires afin d’y ranger tout autres bijoux (bracelet, collier, boucles d’oreilles…). Ces compartiments sont recouverts d’une matière rappelant la douceur de la peau et de couleur mauve.

Je trouve cette Boite à Bijoux extrêmement soignée et raffinée. J’aime beaucoup le choix de la fermeture éclair, elle est discrète, également de couleur « nuage » et de petite taille.

Mais parfois les finitions ne sont pas au « top niveau » :

  • Présence de colle jaunissante visible sur le coton.
  • Découpe du tissu droit d’un côté, en biais de l’autre.
  • Et TRES GROS DEFAUT, pourquoi le semis de gravures est-il monté à l’envers ? Haaa que j’ai été blasée de voir ça. C’est du beau travail !

Petit Jeu : cherchez dans l'image : un cintre à l'envers, un oiseau volant sur le dos, une statue et des flacons la tête en bas...

Je ne sais pas quoi faire et ce dernier point me déçois vraiment beaucoup. Je m’attendais à du « comme sur la photo« , ben non. J’espère que les 49 autres Boîtes à Bijoux de Voyage n’ont pas ce défaut. En tout cas je suis bien chagrinée.

Comments
13 Responses to “La Boite à Bijoux de Voyage Lolita Lempicka”
  1. Bewinnie dit :

    Coucou ma puce, je pense que c’est plus que dommage de n’avoir pas bien ficelé la production de ces boîtes à bijou, par chance sur la mienne le semis de gravure est bien à l’endroit mais c’est sensé être un cadeau qui fait rêver et pour toi, c’est tout le contraire…… J’avais fait une remarque aussi sur mon article BA, il y a un vilain petit autocollant « Made in China » collé à l’intérieur de la boîte et qu’il est quasi impossible d’enlever sans abîmer la suédine…… ça j’aime pas du tout !

  2. Fandelolita dit :

    Coucou l’ourson nocturne !

    Oui je me souviens de ton article qui en parlait, encore l’étiquette « Made in China » c’est minime :] Et puis moi qui aime bien tout garder avec les blisters etc la question d’enlever cette étiquette ne se poserai même pas. Dis-toi que je garde les sachets de billes anti-humidité quand même.

    Mais d’un côté l’étiquette « M.in C. » ils aurait quand même pu la coller au moins sous la boîte, histoire de pas l’avoir sous les yeux.

    ► Juste le semis de gravures c’est vraiment trop nul. Et pourquoi ça tombe encore sur moiiiiii bouuuuuh !!

  3. Il y a peu moyen de le remettre dans le bon sens soi-même non ? Tu décolles, tu retournes à 180 degrés et tu recolles ??? Bisous

  4. Soupinette dit :

    Coucou Miss.
    Ho je suis deçue pour toi, vraiment. Tu te faisais une joie de la recevoir, et voila que… Tu ne peux pas essayer de les contacter afin de faire une change, on ne sait jamais apres tout.Essaye !!!
    Bisous.

    • Fandelolita dit :

      J’hésite, je n’ai pas tellement envie de payer des frais de port. Avant ma commande j’ai envoyé un mail par rapport à un produit dans ma commande mais je n’ai pas eu de réponse.

      • Soupinette dit :

        Effectivement si tu attends déjà une réponse à une autre question. Grrrr c’est pas evident de les joindre. Dans les cas comme celui-là on ne sait pas quoi faire .

  5. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle !
    J’ai participé au vote car j’ai été cherché dans ma panoplie de photos Lolita et j’ai bien trouvé 1 modèle à l’endroit ! Désolé !
    Je trouve que tu as bien rempli cette magnifique boîte !
    J’en bave pourtant ça risque d’abimer la sorte de velours, oh non m’enfous l’ai pas….
    Essai de les recontacter en leur donnant le lien de ton blog ils comprendront bien ce que tu ressens !!
    Courage ma belle !
    Avant tout achat sur le net je vérifierai l’intérieur grâce à toi !
    Bisous !

    • Fandelolita dit :

      Re re re coucou !

      Mais non ça n’a rien abimé du tout ! Hihihi, j’espère que tu ne prend pas des gants pour toucher tes merveilles !
      Depuis j’ai contacté le service client, par téléphone, (toujours aussi sympathique :] ). Malheureusement, il n’y avait plus de boite à bijoux pour qu’on puisse faire un échange, mais j’ai eu quelque chose d’autre en compensation… Et ça m’as fait très très TRES plaisir !!

  6. Lollydana dit :

    En tous cas l’extérieur est trop trop beau !

  7. Coucou j’en cherche une si des fois tu vois à part sur ebay merci 🙂

  8. Coucou je la cherche, je l’ai trouvé mais la personne ne réponds plus 😦

► Et toi tu en penses quoi ?

