Le reportage Si Lolita Eau de Toilette par Marie Claire

La semaine dernière dans la boîte aux lettres, j’ai trouvé un pli assez épais. Une enveloppe kraft envoyé par le groupe Marie Claire.

Whaouuuuu ! Le numéro de juillet 2011 Marie Claire, juste cela, sans petit mot, rien d’autre. Bon, ben… Merci Marie Claire de se soucier autant de mon ennuie en vacances ! (quoi tu t’ennuis ? Pourquoi tu n’as pas fait d’articles sur ton blog alors ?)

Aussitôt eu, aussitôt lu. Et si j’en parle ici, c’est bien parce qu’il y a encore un rapport avec Lolita Lempicka. Un publi-reportage sur l’Eau de Toilette Si Lolita ! Oui encore un !

Mais j’ai quand même une préférence pour ce dernier. Les photos me font carrément rêver et on y parle enfin de cette nouvelle Eau de Toilette.

C’est en racontant les préparatifs à un rendez-vous en amoureux que cette nouvelle fragrance nous est présentée.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Les conseils que j’ai retenu de cette lecture pour séduire le bien-aimé sont de miser avant tout sur les atouts de notre féminité et  pour cela, il faut :

Lolita Lempicka dans la robe en mousseline de soie Si Lolita et ses trois filles Lauren Leslie, Paulina Leonor et Elisa Melodie

LA TENUE

  • Une « robe aérienne et légère ». La robe choisie dans ce reportage est une robe qui ne nous est pas inconnue ! C’est celle réalisée et portée par Lolita Lempicka pour le lancement du parfum Si Lolita.
  • Un foulard pour « aimanter le regard ». Ahhh je craque déjà sur le nouveau foulard ♥

LA BEAUTE

  • Une « senteur délicieuse ». Sans aucun doute pour aller avec cette jolie tenue le parfum Si Lolita ou son Eau de Toilette. La fragrance laissera un sillage inoubliable pour le bien-aimé !
  • Un rouge à lèvres. Histoire de laisser l’empreinte d’un baiser ^^.

LE LIEU

  • Dans un endroit romantique. Evidement que l’on suggère Paris la ville de l’Amour, mais il y a bien d’autres décor de carte postale en province ;].

Avec tout cela, la Lolita que je suis, ne peut que faire chavirer l’homme de ses rêves !

  1.  J’ai flashé sur la robe Si Lolita, mais c’est une pièce unique !
  2.  J’ai flashé sur le foulard Si Lolita – Eau de Toilette, mais cela va être un problème pour l’avoir ! EDIT : Proposé dans un numéro de Marie-Claire et dans le Coffret Mini-sac de l’Eau de Toilette Si Lolita !
  3. Il me reste donc que ces pages de papier glacé pour rêver…
Comments
2 Responses to “Le reportage Si Lolita Eau de Toilette par Marie Claire”
  1. Lollydana dit :

    Coucou toi !
    J’ai réussi à également avoir ce n° grâce à une amie et je suis aux anges car j’aurai été déçu de ne pas avoir cette pièce !
    Comme toi le texte est classique heureusement que les photos sont sublimes.
    Je n’ai pas vu le précédent dossier
    Bisous !

► Et toi tu en penses quoi ?

