La Vidéo de l’Eau de Toilette Si Lolita de Lolita Lempicka

J’en parlais ici, une nouvelle eau de toilette Si Lolita va arriver dans nos parfumeries et précisément le 6 juin en exclusivité dans les boutiques Sephora.

Voici un petit teasing pour nous mettre au parfum ;]

C’est sur le titre Irrésistiblement de Vanessa Paradis que l’on part à la découverte d’une nouvelle facette de l’univers Si Lolita. Le clip vidéo est assez bien fait et l’on y retrouve toujours autant de glamour dans cette parisienne, incarnée par Charlotte Le Bon.

Je ne cesse de regarder cette nouvelle vidéo et c’est irrésistiblement que j’irai le sentir très prochainement en boutique.

Je vous dis à très vite et je m’excuse pour cette longue absence :]

Comments
10 Responses to “La Vidéo de l’Eau de Toilette Si Lolita de Lolita Lempicka”
  1. loligirl dit :

    Magnifique!!!!! La vidéo est superbe et la musique géniale. Bon évidemment Charlotte Lebon est toujours aussi belle. J’ai moi aussi hâte de le sentir.
    Bon week end

  2. Soupinette dit :

    Bonsoir,

    Merci a toi de nous faire découvrir cette magnifique vidéo. Encore une nouveauté, et bin que de trésor. Vivement qu’il sorte afin que j’aille le humer.
    Bisous et bonne soirée.

    • Fandelolita dit :

      Coucou Soupi’ !

      Vivement, vivement ! Mon ♥ a eu l’échantillon de cette Eau de Toilette Si Lolita ! Cependant je n’aurai pas le temps de le sentir avant la sortie officielle…

      Kissoux

  3. Bewinnie dit :

    L’Eau de toilette Si Lolita est déjà disponible dans certains Marionnaud…. Histoire de négo….. J’attendrai de la voir aux GL. Décidément 2011 nous aura offert de superbes nouveautés LL ! Bises ma belle !

    • Fandelolita dit :

      Je suis assez surprise par toutes ces sorties, c’est génial, mais cela appeure mon porte-monnaie lol ! Et encore en 2012, c’est les 15 ans des Parfums Lolita Lempicka. Je m’attend à du grand !

      Mouacks l’Ourson !

  4. Fernanda dit :

    C’est magnifique!

    I ‘m in love with this kit .. When I saw I remember of you!

    http://www.parfumslolitalempicka.com/fr-FR/lolita-lempicka-au-masculin/coffret-fete-des-peres-au-masculin

    But my boyfriend don’t like Lolita… LOL … so i won’t give for him =P

    Well… How are you my friend???

    I miss u « mon amie »!! ♥

    Kisses

    Fezoka

    PS.: You will celebrate the « Valentines Day » in June too? Here we’ll commemorate in 12/06, near of my birthday (25/06).

  5. Fernanda dit :

    Hello!

    Why u don’t return in Fezoka’s Blog ?

    Sorry if I said something wrong. =(

    bye bye my friend!

    Fern♥nd♥
    http://www.fezoka.com.br

  6. Lollydana dit :

    « L’utilisateur à supprimé cette vidéo. »
    Snif snif snif.

► Et toi tu en penses quoi ?

