Décorer le verre façon Lolita Lempicka

Il y a quelques semaines j’ai pu lire dans cette interview qu’il pourrait exister une ligne de décoration pour la maison signée Lolita Lempicka avec des tissus, de la vaisselle, des cadres, des miroirs, des tapis et même des meubles.

Lolita Lempicka est très sensible à la décoration, on a pu le constater en voyant son intérieur où même lors d’une interview en novembre 2009 dans l’Express où elle se « verrait très bien en décoratrice ».

Entre les services en porcelaine dépareillés et l’ancien mobilier, d’autres objets ont attirés mon attention lors de ma visite dans l’univers de Lolita. Ce sont les verres et carafes en cristal.

Chinés, ces objets déjà fascinant ont été magnifiés par la famille. Tel humidifiée de gouttes de rosées, la carafe s’est parée d’une robe rappelant celle portée dans les annonces du Premier Parfum par Aomi Sessions.

Quand aux verres, des feuilles de lierres peintes accompagnées toujours de quelques strass donneront plus de raffinement à ces nouveaux vases. Encore plus belles dans ces merveilleux contenant, Les fleurs s’épanouiront !

Maintenant, vous aussi, décorez votre intérieur façon Lolita Lempicka, il suffit de quelques strass, un peu de peinture sur verre et quelques points de colle !

Comments
15 Responses to “Décorer le verre façon Lolita Lempicka”
  1. Nadine dit :

    Merci pour cette riche idée. Demain je m’y mets !

  2. Fernanda dit :

    Hello my Friend! Miss ya!

    Your blog always show AMAZING things …

    (I’m enchanted for this pink rose… ♥)

    Kisses from Brazil!

    Ps: Can I contact you by email to talk?

    Fe (www.fezoka.com.br)

  3. Lollydana dit :

    Coucou ma Belle !
    C’est dingue je n’avais pas vu le haut de ces vases !!!
    Grâce à toi je découvre d’autres détails de cette merveilleuse journée !
    Je ne suis pas encore à jour de ton blog !
    J’ai lu simplement 2 articles mais quel régal !!!
    Je veux en profiter pleinement et pas simplement les survoler !
    Bisous ma Chérilolinette!

    • Fandelolita dit :

      Coucou la Chérilita !

      Ce n’est qu’en scrutant de près les photos que j’ai remarqué le travail de ces vases. J’ai trouvé beaucoup de jolies choses que je montrerai petit à petit :]

      Bibiiis !

  4. Elodie.B dit :

    Coucou ma jolie!

    Ahh j’adore les verres,ils sont magnifiques!!!avec les feuilles de lierres peintes…il va falloir que je tente,hihihi!!!! gros bisous ma belle!

  5. Jicky dit :

    ah!! je comprends mieux en visitant ton magnifique blog! « fan de lolita », mais pas n’importe laquelle!!! bienvenue au club, alors…

  6. Jicky dit :

    mais une question: Lolita Lempicka a -t-elle un lien de partenté avec Tamara?? en sais tu qqchose?

    • Fandelolita dit :

      Re coucou !

      Et bien non, aucun lien de parenté, Lolita Lempicka vient du livre Lolita de Vladimir Nabokov, (une relation amoureuse entre un homme et une jeune fille, livre apprécié de Lolita Lempicka) et de Tamara De Lempicka. C’est en fait un hommage.

      Ravie d’apprendre que tu aimes aussi Lolita Lempicka :]

      Bibis
      Fandelolita

  7. Johanna K. dit :

    Bravo, c’est vraiment une très jolie gazette!!

    J.

  8. Lollydana dit :

    Re-Re-Re-Re-Re coucou toi !
    Cet article je l’avais déjà lu mais quel délice de redécouvrir ces images et souvenirs.
    Bon courage pour le tps que tu vas consacrer à la lecture des mes comms !
    Hihi !
    Bisous !

► Et toi tu en penses quoi ?

