Le Sac Cabas « City Bag » Lolita Lempicka

Il ne me restait qu’un petit quart d’heure avant que je parte. Je n’avais pas eu le temps durant ces dernières semaines d’écrire mes pensées.

Un petit quart d’heure où spontanément, j’ai écrit ce à quoi me faisait rêver Le Premier Parfum de Lolita Lempicka.

Un petit quart d’heure où le flacon devant moi et, son parfum au poignet, je respirais le sillage sucré et féerique de mes 14 ans.

Un quart d’heure de folie !

Ma participation au jeu participatif n°1 sur le site morsuredamour.com a été gagnante, j’ai reçu ce joli sac (sorti pour la première fois en janvier 2011) décoré de belles gravures Lolita Lempicka ainsi qu’un vaporisateur 50 ml du Premier Parfum de Lolita Lempicka.

Merci Lolita !

Comments
8 Responses to “Le Sac Cabas « City Bag » Lolita Lempicka”
  1. Félicitions!!! 🙂
    Très joli blog au passage 😉

    lovely yours,
    Mademoiselle Futile
    http://mademoisellefutile.wordpress.com

  2. Charlotte dit :

    Il est joli ce sac, j’aime bien son côté boudoir rétro !

  3. Lollydana dit :

    Félicitation ma Belle !
    Tu as aussi eu le 1 er Parfum en 50ml, non ?
    Il y a autre chose au dos de la carte ou simplement du « tout blanc » ?
    Enfin dans tous les cas je la garderai précieusement.
    Bisous

    • Fandelolita dit :

      Merci :]

      Oui aussi le premier parfum (mais je n’ai pas encore ouvert la boîte ;] )
      Il n’y a rien derrière la carte, elle est simplement blanche. C’est la même carte dessinée sur les présentoirs « Morsure d’Amour » chez Sephora.
      Oh que oui que je ne la jetterai point !

      Mouack !

  4. Lollydana dit :

    Mouack ,
    Depuis j’en ai également reçu une avec le chaudron de crème fouéttée et la grande boîte à bijou !
    Trop heureuse !
    La carte je ne risque pas de la jeter.
    Dommage qu’il n’y ai aucun logo Lolita dessus !
    Bisous !

    • Fandelolita dit :

      Re-félicitation ;]

      C’est vrai aucun logo mais en fait, le papier utilisé et son format correspond a celui qui était en photo sur un présentoir Sephora pour le lancement de Morsure d’Amour.

► Et toi tu en penses quoi ?

