« Les Essentiels de Lolita », le coffret découverte du Premier Parfum

Je vous avez déjà parlé des coffrets « Les Essentiels » (notamment de ces fameuses rayures et du coffret en édition internationale), mais je n’avais pas encore la photo. La voici maintenant !

Ce coffret sort donc en France, pour la Fête des Mères 2011 en même temps que les coffrets « Valises ». Il contient un vaporisateur du Premier Parfum de Lolita Lempicka de 30 ml ainsi qu’une Crème Parfumée pour le Corps de 50 ml. C’est une édition limitée et, chez nous une exclusivité Nocibé.

Je préviens, je vais attendre pour craquer :]

2011 - Coffret "Les Essentiels" Fête des Mères - Vaporisateur 30 ml et Crème Onctueuse Parfumée 50 ml

Comments
5 Responses to “« Les Essentiels de Lolita », le coffret découverte du Premier Parfum”
  1. Lollydana dit :

    Coucou toi !
    Je l’ai récemment vu mais pas acheté.
    Je trouve très joli ce coffret par contre il y a 1 similaire dans une autre marque en rouge et blanc…
    Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment !
    Entre les minis, les différentes versions d’eau de toillette dans la 7ml, les bijoux de portable, les coffrets, le 30 ml…
    J’ai surtout hâte d’avoir La Poudre de Parfum Scintillante !!!!
    J’essaie de découvrir d’autres de tes articles demain !
    Bisous !

    • Fandelolita dit :

      Malheuresement pour nous, il y’en a tellement cette année ; il y’a aussi le coffret 50 ml Le Premier Parfum avec l’échantillon de la Nouvelle Eau de Toilette ^^ ; et j’appréhende encore plus l’an prochain car 2012 sera les 15 ans des Parfums Lolita Lempicka :$
      Et encore, on ne sait pas encore ce qu’il y’aura à Noël :S et je me demande bien quand sortiront les soins Au Masculin.

      En y repensant, là à chaud si tu me demandes de lister tout ce qui est sorti depuis janvier 2011 j’oublierai des références !

  2. Lollydana dit :

    Oui moi pareil trop de choses dont je n’ai pas la moitié encore !
    D’ailleurs je n’ai toujours pas ce coffret !
    Bisous !

    • Fandelolita dit :

      Moi non plus je ne l’ai pas.
      Je me demande si ce coffret n’est pas une façon de tester voir si en France on peut introduire des mini-coffret comme ceux d’exportation que je montre parfois.
      Ce coffret et vraiment joli mais je préfère le packaging de son coffret d’exportation. J’ai remarqué que j’aimais beaucoup quand c’était une petite boîte avec un couvercle plutôt qu’une boîte que l’on ouvre comme les boîtes de vaporisateurs. Et puis il y’a la miniature qui est vraiment attendrissante ♥

      Bibis !!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] pas trop déprimés par l’absence de ces rayures jaunes et blanches par chez nous. En effet, un coffret abordant le même graphisme vient de sortir dans les boutiques Nocibé en édition limitée. Appelé « Les […]



► Et toi tu en penses quoi ?

