Vaporisateur 20 ml de l’Eau de Parfum Premier Parfum de Lolita Lempicka


Bon d’accord, je pourrai bien me prendre un flacon de 50 ou de 100 ml… Mais en y réfléchissant (et surtout parce que je collectionne autant que je consomme) la petite contenance de cette nouveauté offre un usage un peu plus particulier, une nouvelle façon de se parfumer.

Je ne réserve pas le vaporisateur 20 ml du premier parfum à ma jolie commode, mais plutôt à des emplacements un peu plus nomades.

C’est vrai qu’il y a les vaporisateurs échantillons de 0,8 ml, mais ils ne s’achètent pas et pour en avoir il faut passer au bon moment à la bonne caisse. Et puis 0,8 ml, c’est quand même… seulement un essai !

Il y a aussi la miniature, qui elle, fait 5 ml, petite taille hyper pratique, se glisse dans la poche… Quelques soucis encore, il est difficile d’en trouver sans connaître quelques bons plans et puis, elle est tellement mignonne, si petite, que pour moi, l’ouvrir serait trop pénible !

J’ai peut-être une solution ! Le vaporisateur de 30 ml, qui ferait le bonheur d’une jeune fille toujours en activité. Facile a utiliser, une taille pratique pour le sac, mais là encore seule ombre au tableau : le vaporisateur du Premier Parfum de Lolita Lempicka ne se trouve pas dans toutes les boutiques et ce, simplement en claquant des doigts, de même pour certains parfums de la marque. La solution c’est de surveiller les rayons parfumés pour voir si les enseignes l’on reçu, autre solution, le commander via La Boutique de Lolita, au prix de 44,80 €.

Mais Lolita Lempicka a pensé à ces jeunes filles aux petites économies :

Sorti depuis le 15 mars 2011, au prix de 31,50 €, le vaporisateur 20 ml du Premier Parfum de Lolita Lempicka permet de rendre le parfum plus accessible à tous. Alors, voilà j’ai craqué, je suis en ce moment à la redécouverte du premier parfum, flacon tantôt dans mon sac à mains, tantôt dans ma voiture, tantôt sur mon bureau…

Si comme moi, vous avez envie de vivre une aventure folle avec votre parfum préféré, sachez qu’il est vendu en édition limitée et en exclusivité, uniquement dans les boutiques Marionnaud et sur marionnaud.fr (et non, même pas sur la Boutique de Lolita).

EDIT : Vous pouvez désormais le retrouver sur la boutique en ligne de Lolita !

Quelques petites différences sont à noter, le vaporisateur est conditionné sans blister de protection, seule une pastille transparente clôt l’emballage en carton vert anis. Ce flacon, sans les dorures des tailles supérieures, avait été édité pour les éditions « Panier d’Amour » (2004) et « Le Paravent » (2005), c’est la première fois qu’une version unique sort.

Comments
6 Responses to “Vaporisateur 20 ml de l’Eau de Parfum Premier Parfum de Lolita Lempicka”
  1. aurelilou dit :

    bonjour, qu’as-tu pensé de la fragrance ? des ressemblances ou des différences avec le 1er Parfum ?
    je n’ai pas encore testé mais je suis assez impatiente à l’idée
    @bientot
    bisous

  2. Fandelolita dit :

    Hello toi !

    Qu’elle soit en 20 ml en 30, 50 ou 100 ml la fragrance reste la même, celle du ♥ premier parfum ♥. (Bien que le flacon de par sa petite taille n’ait plus de dorures).

    Des bisous

  3. Lollydana dit :

    Coucou toi !
    Bon j’avoue je viens de craquer et lire 1 de tes articles avant le « dodo ».
    Je m’acheterai ce modèle à l’occas’ mais c’est juste surtout pour la boîte car 20 ml ça va même pas me faire 1 semaine ! lol !
    Bisous !

  4. Lollydana dit :

    Toujours pas non plus mais c’est pas préssé…Des boîtes j’en ai tellement !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] en mars 2011 : la première version de ce vaporisateur de 20 ml. Cliquez ici pour en savoir plus ! Il faut savoir partager […]



► Et toi tu en penses quoi ?

