L’Eau du Désir, le coffret en édition internationale

L’Eau du Désir de Lolita Lempicka est une eau de toilette sortie le 1er mars 2010. C’est une eau de toilette qui a été bien apprécié de ma maman, elle qui ne porte que des eaux de toilettes aux fragrances plutôt fraîches (Senteurs Fraîches de Eau Jeune, Ô de Lancôme…).

Mais un flacon se termine un jour où l’autre, notre Eau du Désir n’en a pas été épargné !

Aujourd’hui l’Eau du Désir semble figée à la case des éditions limitées, elle se retrouve déjà dans l’onglet des collectors de la Boutique de Lolita, elle est l’un de ces nombreux sillages qui ne durent que le temps d’un été, une eau éphémère qui pourtant mériterait qu’elle soit réactualisée chaque année. Normal, c’est quand même de l’Eau du Désir dont je parle !

Mais j’ai quand même trouvé quelque chose qui m’a mis un peu de baume au coeur. Le Désir semble peut-être évanoui chez nous, mais à l’étranger, il offre quand même bien plus de beaux jours devant lui.

Coffret Eau du Désir : 100 ml et Mini-bille 7,5 ml – © Parfums Lolita Lempicka

Sorti uniquement en 100 ml chez nous, une édition en 100 ml accompagné de sa mini-bille à parfumer de 7,5 ml a également connu les boutiques parfumées.

Vraiment charmant ce coffret, je le trouve joliment bien présenté, sans oublier ce beau motif floral qui s’étant sur toute la boîte. Haaa, pourra-t-on retrouver l’Eau du Désir un jour dans les parfumeries ?

Comments
6 Responses to “L’Eau du Désir, le coffret en édition internationale”
  1. adeline L dit :

    moi je ne la connaissais pas du tout cette eau de toilette, c’est rigolo !!

  2. Lollydana dit :

    Coucou toi !
    Ce coffret est une tuerie !
    Celui-ci je l’aurai déjà s’il était en France !
    La boîte donne une finition parfaite de ces produits !
    Je craque TROP !
    Bisous !

    • Fandelolita dit :

      L’Eau du Désir m’a vraiment été un coup de coeur et ça me fait quelque chose de ne plus la voir en boutique. Cela aurait été un nouvel enchantement si ce coffret d’exportation était sorti chez nous aussi ! ♥

      Des bibis

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] regard j’ai cru à un nouveau coffret d’exportation de l’Eau du Désir comme celui montré ici. Mais de voir que cette Eau de Toilette était accompagnée d’un soin m’a perturbé. […]

  2. […] suffit d’un seul coup d’œil pour remarquer qu’il se place dans la lignée de L’Eau du Désir, une Eau de Toilette sortie il y a deux […]



► Et toi tu en penses quoi ?

