Les Essentiels, le coffret en édition internationale

Avant de créer son premier parfum, Lolita Lempicka est une créatrice de mode. On peut remarquer dans ses créations des rappels aux tendances actuelles de la mode.

Relancé par la marinière l’an dernier, les rayures se sont imposées dans notre garde-robe. Cette saison est encore propice à porter ces fameux imprimés.

C’est délicatement que les rayures sont apparues sur les coffrets et autres références des parfums Lolita Lempicka. Souvenez-vous, en 2009, les coffrets de la fête des mères, les minis savons et les sacs, affichaient les motifs bayadères réalisés à l’aquarelle.

Cette année encore d’autres rayures font leur apparition…

Coffret d'exportation Avril 2011 - © Parfums Lolita Lempicka

Voici en photo, un coffret « découverte » pour Le Premier Parfum qui n’est pas vendu en France. Les rayures y sont moins estompées, il y a comme un air de cabines de plage dans l’ouest de la France. Y aurait-il un air de vacances dans ce coffret à la taille voyage contenant une Miniature de 5ml, un Vaporsisateur de 30 ml, un Gel Moussant Parfumé de 30 ml et une Crème Onctueuse Parfumée de 30 ml.

Mais ne soyons pas trop déprimés par l’absence de ces rayures jaunes et blanches par chez nous. En effet, un coffret abordant le même graphisme vient de sortir dans les boutiques Nocibé en édition limitée. Appelé « Les essentiels » ce coffret contient un vaporisateur de 30 ml et une Crème Onctueuse Parfumée de 50 ml.

Après tous mes articles précédents sur le charme de ces petits coffrets d’exportation, je suis très contente de voir un premier petit coffret arriver chez nous ! Un coffret pour une taille « vacances » : deux produits « essentiels » à avoir toujours sur soi.

Publicités
Comments
3 Responses to “Les Essentiels, le coffret en édition internationale”
  1. aurelilou dit :

    C’est vrai que ces rayures pastel ont beaucoup de charme. J’aime beaucoup les sacs avec petits savons. Ces coffrets sont toujours adorables.
    @bientôt

  2. Lollydana dit :

    Coucou ma Chérilolinette !
    J’adore ces rayures.
    Sur les sacs 1 peu moins mais sur les coffrets c’est extra.
    Surtout en toute discrétion sur les côtés.
    Ca fait petit détail en +.
    J’aime bien l’intérieur du coffret export.
    Bisous !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] vous avez déjà parlé des coffrets “Les Essentiels” (notamment de ces fameuses rayures et du coffret en édition internationale), mais je n’avais pas encore la photo. La voici maintenant […]



► Et toi tu en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :