Suite d’Hôtel Si Lolita de Lolita Lempicka

N’avez-vous jamais entendu parler d’une suite d’hôtel Si Lolita ? Nan pas possible ! Et bien figurer-vous que si, cela existe !

La chambre Si Lolita a été ouverte le 1er mai 2010. C’est une chambre double, pour un jeune couple (Si Lolita et Monsieur X peut-être ^^ !!). Dès que l’on entre dans cette suite, un parfum vient nous chatouiller les narines… C’est SI LOLITAAAAA ! ♪♫

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans la salle de séjour, on trouve évidement le présentoir paravant Si Lolita avec bien entendu sa bouteille géante Si Lolita de 2,5 litres sur son joli tabouret rouge. Et pour nous mettre encore plus dans l’ambiance, la suite est composée de mobilier baroque : fauteuils, canapés, secrétaire, miroir géants, table basse… Les chandeliers sont là, les bougies disposées agréablement, même le thé est servi, des petits coussins Si Lolita et imprimés victoriens, des couleurs allant du rose au violet en passant par le prune et le rouge cerise, des petites lampes, des fleurs, un lit tout blanc avec son couvre lit de dentelle et ses doux coussins. Haaaaaa je craaaque ! Et comme cette chambre ne se trouve pas en France, une peinture murale fait l’effet d’une fenêtre avec vue dominant tout Paris depuis le quartier Montmartre. Comme si l’on y était !

En ce qui concerne la salle de bain, c’est un papier peint à motif floral. On a bien sur des peignoirs Si Lolita – j’en rêveeeeeee – , des serviettes Si Lolita, et on prend soin de nous avec les produits de la gamme Si Lolita (Lait Parfumé pour le Corps & Crème de Douche Parfumée).
Et pour ceux qui d’habitude repartent avec les savons des hôtels, ici ils repartiront avec une miniature et pleins de petits produits de douche, pour continuer le rêve jusqu’à chez soi !

Mais attention tout de même, cette suite était disponible seulement jusqu’au 31 Janvier 2011.

Pour plus d’information voici le site de cet hôtel (de luxe ^^), c’est l’Hôtel Sheraton Grande des Hôtels Walkerhill, il se trouve en Corée du Sud à Séoul.
Le prix d’une nuit : 380 000 wons soit environ 250 euros. Quand on aime on ne compte pas !!!
Publicités
Comments
2 Responses to “Suite d’Hôtel Si Lolita de Lolita Lempicka”
  1. Nath dit :

    Mon Dieu , quel rêve de séjourner dans cette suite !!!!Mais pourquoi , il n’y en a pas en France ?????!!!!!!!Merci pour ce partage !!!!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] l’engouement pour la somptueuse suite d’hôtel Si Lolita de Lolita Lempicka, une autre chambre d’hôtel dédiée cette fois au Premier Parfum de Lolita Lempicka a été […]



► Et toi tu en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :