La Boite à Couleurs

.

.

Aujourd’hui, je me sens un peu comme quand j’avais le temps…

J’adore mes crayons de couleurs, mes crayons à mines HB, 2B, 2H, mes fusains… J’aime aussi mes cires et mes pastels qui malheureusement n’ont pas souvent l’occasion de venir effleurer le papier.

J’ai aussi une très belle boite d’aquarelles, tellement belle qu’il m’est trop difficile de venir y poser une goutte d’eau et puis, il y a mes tubes de gouache et mes pinceaux, qui me rappellent le collège où mon professeur de dessin me disait de prendre un petit vermillon et de le déposer sur ma palette.

Et maintenant, il y a la Boite à Couleurs de Lolita Lempicka.

Une belle boîte en métal, pour y ranger quatre tubes de gouache et une petite réserve d’eau :] !

Ça donne envie de se remettre au dessin, pas vous ?

.

.

La Boite à Couleurs Le Premier Parfum de Lolita Lempicka

Eau de Parfum Miniature 5 ml Le Premier Parfum

Crème Onctueuse Parfumée (2×10 ml), Gel Moussant Parfumé (2×10 ml)

Saint Valentin 2007

Comments
2 Responses to “La Boite à Couleurs”
  1. Lollydana dit :

    Personne n’avait laissé de commentaire ?
    Je suis outrée ! lol !
    Tes photos et ton récit sont à croquer !
    Longue vie à ton blog !
    Je suis enfin à jour et me suis bien régalée de lecture Lempickanisée !
    Bisous ma Belle Chérilolinette !

    • Fandelolita dit :

      C’est peut-être parce que c’est un article que j’avais écris sur mon ancien blog et que j’ai importé ici. Il date de juillet 2010. Il n’y a que toi qui a « fouillé » tout mon blog qui a du le voir lol !
      D’ailleurs il faut que j’importe tout mes autres articles de un jour. Enfin j’ai plein de chose à faire sur ce blog encore !

      Pleins de bisous et bravo pour toute cette lecture !!

► Et toi tu en penses quoi ?

