La Poudre de Parfum Scintillante Lolita Lempicka

Depuis quelques jours, on peut remarquer que le boudoir de Lolita Lempicka a laissé entrouvert son rideau enchanté proposant, à une sélection de blogueuses, de s’y abandonner le temps d’une soirée. Le thème de cette rencontre, mis à part rêver tout en restant éveillé, est de découvrir en avant première la prochaine Eau de Toilette de Lolita Lempicka.

Invitée au lancement presse en février dernier, j’avais également pu visiter ce lieu. Cet appartement était pour moi un musée regorgeant d’objet du passé ou retravaillés comme tel, où les créations parfumées, pourtant bien de notre époque, semblaient appartenir à ce courant classique depuis toujours.

Une nouvelle création, est apparue depuis et, c’est Amstragramm qui me l’a dévoilée (ici) ! Lors de sa récente visite chez Lolita Lempicka pour découvrir la nouvelle Eau de Toilette, était aussi mise en scène aux côtés d’autres flacons que nous connaissons, une Poudre de Parfum Scintillante du Premier Parfum de Lolita Lempicka.

© Amstramgramm

.

.

C’est une nouveauté, qui sortira prochainement en boutique. Amstragramm m’as expliqué que cette poudre suivait la fragrance du Premier Parfum, qu’elle saupoudrait délicatement le corps d’un voile irisé et doré, la couleur de la pompe en serait un rappel. Un flacon sphérique, un verre chargé de rondeurs, qui revisite ceux de nos grand-mères tout en ayant une touche de glamour.

Cette prochaine sortie va encore nous faire briller les yeux et offrir un nouveau geste de beauté.

Je n’ai pas encore pu essayer ce nouveau produit mais celui-ci à l’air d’être une très bonne surprise. Entre nous, qui n’aime pas les paillettes ? Il y a déjà eu une Poudre Pailletée Lolita Lempicka en 2001 que je n’ai pas connu et plus récemment le Fondant Pailleté pour le Corps en 2007. Ces deux produits étaient des éditions limitées que l’on ne peut plus trouver. Cette dernière Poudre Parfumée sera-t-elle une édition limitée ?

Comments
9 Responses to “La Poudre de Parfum Scintillante Lolita Lempicka”
  1. Fernanda dit :

    Hi my friend!

    I’m loving your new blog. I would be crazy with a stand like this (a lot of Lolita). I like them all but don’t know which is my favorite.

    So… Do you like chocolat? I love it! ;D

    I’m enjoying talking to you!

    Kisses and good weekend!

  2. Lollydana dit :

    Des paillettes, des paillettes, des paillettes Lolitanisées c’est Le rêve ! J’ai également hâte de tester ce flacon ! Dommage que nous n’habitons pas sur Paris… Enfin non j’aurais fait le déplacement ! Bisous !

  3. Clark dit :

    J’aime vraiment votre article. J’ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour être la meilleure de toutes.

    Mon francais n’est pas tres bon, je suis de l’Allemagne.

  4. Lollydana dit :

    Des paillettes, des paillettes, des paillllllllllleeeeeeettttes !
    Mon coeur à failli lâché il y a quelques heures quand j’ai vu que tu faisais gagné ce produit.
    J’ai crû avoir loupé ma chance de participer.
    Enfin je l’aurai bien mérité car j’étais pas encore assidu mais uniquement par manque de temps tu sais bien !!!
    Je ne me rappelais plus de cette grande colonne sur la deuxième photo !
    Bisous !

    • Fandelolita dit :

      Je lui trouvais vraiment un petit quelque chose à cette colonne. Dommage que je n’ai pris en photo que des détails qui m’ont plus et pas de photos plus globales.

      Des mouacks pour ma Chérilita !

  5. Lollydana dit :

    Oui le McD* c’était 1 sacré moment !
    Tu te rappels de nos expressions ?

► Et toi tu en penses quoi ?

